allande Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Desole de ne pas avoir pigé le fonctionnement!j'espere que la c'est mieux: bonjour,depuis 500km, je roule avec une hauteur de selle de 718!je ne ressens plus de douleurs insupportables meme si j'ai un peu de mal a m'habituer a ma selle!j'ai un peu mal au dos car le guidon me semble un peu loin,sans doute encore mon probleme de souplesse!cette fin d'année je compte faire surtout du vtt!pouvez vs me donner les reglages de position a effectuer sur mon vtt par rapport a mon velo de course;vs m'aviez deja dit mais j'ai oublié(réglages simples:baisser ou hausser la selle,distance selle guidon!).merci d'avance.allande
Vincent Blondeau Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 Desole de ne pas avoir pigé le fonctionnement!j'espere que la c'est mieux: bonjour,depuis 500km, je roule avec une hauteur de selle de 718!je ne ressens plus de douleurs insupportables meme si j'ai un peu de mal a m'habituer a ma selle!j'ai un peu mal au dos car le guidon me semble un peu loin,sans doute encore mon probleme de souplesse!cette fin d'année je compte faire surtout du vtt!pouvez vs me donner les reglages de position a effectuer sur mon vtt par rapport a mon velo de course;vs m'aviez deja dit mais j'ai oublié(réglages simples:baisser ou hausser la selle,distance selle guidon!).merci d'avance.allande Je passe juste au bureau Je reponds des que je remets la main sur votre dossier en debut de semaine .
Vincent Blondeau Posté(e) le 11 septembre 2018 Posté(e) le 11 septembre 2018 PENSEZ A DONNER VOTRE AVIS ICI
Messages recommandés