galais Posté(e) le 17 avril 2013 Share Posté(e) le 17 avril 2013 j ai effectué une EP le 21/02/2013. depuis j ai pu faire qq sorties(environ 500 à 700 km mauvaises conditions atmospheriques meme ds le sud;manque de temps)et des séances de home trainer. apres qq sorties j ai verifié les cotes suite à l etude: le recul de selle ne correspondait pas (41 au lieu de 50,5) par conséquent j ai reculer la selle. les leviers ne semblent pas etre à la meme hauteur et paralleles(distance bas de fourche/bas levier)gauche:50,3 droit:49,7 sensation de fourmillement main gauche ;pouce et index est ce la raison? avant, j avais souvent des douleurs au niveau des lombaires coté gauche,la gene semble s estomper mais je trouve que j ai les bras un peu trop raide,(j aimerai qu ils soient un peu plus pliés)une raideur au niveau epaules et de la nuque(manque de souplesse) lorsque je pedale, jai la sensation que la jambe gauche est moins puissante que la droite;(reglages cales ok) selle/cintre=510 EP préconise 535 dois je commencer à rallonger la potence? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 Il ne faut pas rallonger la distance SC mais faire un travail de renforcement de la jambe la plus faible ..Il faut régler le hauteur des cocottes sur la plus haute ; cela devrait régler le problème main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 4 octobre 2013 Share Posté(e) le 4 octobre 2013 Il ne faut pas allonger la distance selle cintre . Il faut faire du pédalage sur une seule jambe pour la renforcer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés