Vincent Blondeau Posté(e) le 26 octobre 2019 Posté(e) le 26 octobre 2019 Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premières sorties au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . Indiquer : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne. HS hauteur de selle = 735 passe a 745 RBS recul de bec de selle = 66 pour 66 mais petit detail inclinaison SC distance selle cintre = 545 pour 521 reduire longueur de potence par une de 90 h bascule du cintre = 25 pour 70 on pourra baiser le cintre Engagement des cales = 98 reglee a 102 a cause un pied court et meta long largeur de la chaussure = 98 Manivelles = 175 juste un poil long Long potence = mettre 90 DTS = Remarques = voir podologue pour semelle pied creux velo. Ensuite possibilité d'installer une selle Aliante si celle installée ne convient pas mais il faudra remplacer aussi la tige de selle car elle a des crans et ne permet pas de bien régler l’horizontalité.
Vincent Blondeau Posté(e) le 27 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2019 Bonsoir Monsieur, Merci pour le dossier. J’ai roulé un peu ce matin, beaucoup moins de douleurs excepté sur l’extérieur du genoux gauche. Cordialement C'est le cote pied court ...je crois ..donc si ça dure il faudra mettre une compensation a gauche comme on l'avais évoqué
LECLUSE Posté(e) le 10 novembre 2019 Posté(e) le 10 novembre 2019 Bonsoir Monsieur, deuxième et troisième sorties. plus efficace et moins douloureux les mains en bas du cintre. j'ai changé la selle comme vous me l'avez conseillé. Une forme qui se rapproche de celle que vous m'avez montré. Gros changement effectivement, merci! par contre, des fourmis ++ dans la main gauche à mi sorties et douleurs importantes au fascina lama droit type tendinite, les 15 derniers kilomètres sont difficiles et je boite deux ou trois jours ensuite. Merci Cordialement
Vincent Blondeau Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2019 Avez vous mis une cale de compensation ?
Messages recommandés