saacke Posté(e) le 11 mars 2013 Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) Bonsoir vincent , Ayant suivi ton conseille sur ma hauteur de selle ,je suis passé de 720 mm à 710 mm pour 790 mm en entrejambe .Je n'est plus de douleur dans les mollets n'y derrière les cuisses par contre toujours les fourmilles au deux pieds .Ma selle une ROMAN EVO COMP GEL et mes chaussure les COMP ROAD. Mes cales me paraisse bien . J'ai dèja des semelles pour la voûte plantaire mais pas forcément les bonnes car les autres me dérangé.Les semelles se tasse t-elle rapidement ou pas ?Si oui je retenterai bien les semelles conseillé .Tu en pense quoi . Sportivement,pascal Modifié le 11 mars 2013 par saacke
Vincent Blondeau Posté(e) le 11 mars 2013 Posté(e) le 11 mars 2013 Pour répondre au sujet des semelles je ne pourrai pas car je ne sais pas d’où viennent les semelles !
saacke Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Posté(e) le 11 mars 2013 Bonsoir, A oui ok voici le lien : http://www.specialized.com/fr/fr/ftr/shoes/equipsparepartsshoes/footbedbghighperformance J'ai les semelles de couleur bleu alors que verte conseiller. Sportivement,
Vincent Blondeau Posté(e) le 12 mars 2013 Posté(e) le 12 mars 2013 Bjr, je ne peux rien dire car je n'ai aucune information. Il faut consulter celui qui vous a vendu les semelles . En fait il faut étudier : - votre pied - votre chaussure - votre pied dans votre chaussure - le réglage des cales Seul celui qui vous a vu peut répondre ..
saacke Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjour, Ok merci ,j'irai voir quant nous n'aurons plus de neige . Sportivement,
Messages recommandés