wakko Posté(e) le 31 janvier 2013 Posté(e) le 31 janvier 2013 bonsoir monsieur Après plusieurs sorties j'ai des douleurs au niveau du talon gauche pendant et après l'effort et au ménisque interne gauche après l'effort. J'ai également des douleurs gênantes au niveau des demi tendineux ou des insertions des ichios ou pour simplifier à la face internes des genoux. J'ai l'impression que ma cale gauche est mal ajustée et que mes chaussures ne sont pas adaptées : je me sens à l'étroit et mon pieds "penchent sur l'extérieur". J'ai des chaussures spécialized s works taille 43.5 avec des Semelle verte - pieds creux qui m'ont été données suite à une étude BG FIT , des pédales time rxs et mes cales sont engagées au maximum. J'avais réalisé l'étude posturale suite à des douleurs aux vastes internes qui maintenant je le sais n'était pas du à ma position sur le vélo. Je voudrais savoir si sa vaut le coup d'acheter une nouvelle paire de chaussures ( ma largeur de pieds est de 107mm et la longueur de 268cm, métatarse à 7.6cm) ? Dois je refaire une étude posturale afin de re-régler ma position ? Avez vous besoin d'autres données ? merci de votre réponse Sportivement
Thomas Geoffroy Posté(e) le 1 février 2013 Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour, Ce sont les chaussures S-Works avec semelles inclinées?
wakko Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) Bonjour Oui se sont les semelles qui épousent la voûte plantaire et les plus hautes Modifié le 1 février 2013 par wakko
Thomas Geoffroy Posté(e) le 2 février 2013 Posté(e) le 2 février 2013 Bonjour, Je me suis mal exprimé, est ce un modèle avec semelle extérieur non horizontale (varisante)?
Vincent Blondeau Posté(e) le 5 février 2013 Posté(e) le 5 février 2013 Pour moi il eu fallu voir un podologue pour analyser les appuis .
Messages recommandés