AlainJC Posté(e) le 24 janvier 2013 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonjour Vincent, plusieurs questions stp en ce début d'année suite à mon EP du 16/11/12 : 1 - je viens de changer ma selle SLR par une Spé Romin EVO : est-ce que je dois changer ma cote de recul de selle et si oui de combien de mm et dans quel sens (en + ou en -) 2 - j'ai essayéj'essaye actuellement des pédales Shimano (modèles Ultégra actuel) : dois-je modifier ma hauteur de selle par rapport à mes I clic ? 3 - j'ai vu que les cotes de position sont indiquées habituellement axe / axe. J'ai cependant un doute pour la cote "selle-cintre" (SC), 601,8 mm dans le cas présent. Cette dernière est prise entre le bec de selle et l'axe du cintre ou entre le bec de selle et la périphérie du cintre ? Si la cote est bien prise "axe du cintre", ce qui n'est pas évident à faire avec un mêtre, est-ce qu'on peut considérer qu'en prenant la cote du bec de selle jusqu'à la périphérie du cintre (côté potence bien sur) et qu'on ajoute 15,9 mm (pour un cintre de 31,8 mm) à cette cote pour intégrer le demi diamètre du cintre, on retrouve bien la cote souhaitée ? Bonne journée Merci Alain
Vincent Blondeau Posté(e) le 25 janvier 2013 Posté(e) le 25 janvier 2013 Le sujet doit être créé dans SAEP .. Il faut que le sujet indique le NOM et le numéro de dossier du cycliste pour que je le " reconnaisse " ..Je n'ai pas la possibilité de déplacer le sujet .
Messages recommandés