Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 months later...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai repris l'entrainement et j'ai essayé vos cotes. J'ai un problème avec la hauteur de selle. Quand je régle au max c'est à dire 837.9mm, c'est trop haut.

J'ai repris la mesure de mon entre jambe avec pied nus le long d'un mur et je suis à 885mm alors que la cote prise par M Baudel est à 940mm!!! 5.5 cm de différence!!!!!

Pouvez vous expliquer cett différence?

Cordialement

Posté(e)

Qu'est ce qui vous fait dire que c'est trop haut ?

• Le fait de pédaler avec le pied incliné vers le bas.
  • Le talon ne peut pas descendre.
  • Une impression de pedaler avec les pointes de pieds.

Posté(e)

C'est tout ?

Rien d'autre ?

Lorsque la selle est trop haute il y a inévitablement d'autre manifestation!

Effectivement, j'ai eu des petites douleurs aux genous (rotules).

• 3 months later...
Posté(e)

Bonjour,

je viens d'acheter un vélo: un lapierre xelius 700 taille 55 (2012). Est-ce que je peux utiliser les côtes qui ont été faites sur l'ancien vélo (lapierre audacio 400 2012 taille 55) pour le nouveau?

Merci.

Posté(e)

Oui ( avec une réserve concernant les petites différences d'accessoires ).

L'EP ets faite pour vous ..pas pour le vélo ; il faut donc régler n(importe quel vélo aux cotes de l'EP puisque dc'est vous l'élément " maitre " et le vélo doit s"adapter .

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour,

sur le nouveau vélo, il y apparition de douleurs en entre le haut du molet externe et la tete du peronnet au bout de 30 minutes. Cela s'attenue ensuite sauf quand je force. Merci pour vos conseils.

Sportivement.

Posté(e)

Ces changement ont été fait par les même pièces ou remplacent d'autres pièces ( selle et pédales ) .

Si c'est selle le recul est a revoir et si la marque de pédale a changé la hauteur sera a revoir .

Qu'en est il de cette hauteur de selle car il semblait y avoir une erreur de mesure ou de report de la valeur de l'EJ ?

Posté(e)

Bonjour,

la hauteur de selle a été modifiée petit à petit pour être fixé à 78 cm.Je ne peux pas aller plus haut car je ne suis pas très loin de la limite max du recul de selle. Je n'ai vu pas M Baudel pour remuser l'EJ.

Quant aux pièces (selles et pedales), ceux sont des changements.

Selle : Selle Italia X1 --->Fizik antares

Pedales: Keo max --> Keo 2 max.

Sportivement.

Posté(e)

Selle Antares Long 275 crx a 155 valeur du crx pas fiable car sur celles que j'ai vu j'ai des crx de 150 a 170

Italia X1 = je sais pas

Italia X0 = long 270 crx a 150

Pédales aucun changement

Avez vous toujours l'impression de pédaler de la pointe des pieds ?

Peut on avoir des photos pédale au PMB ?