christf Posté(e) le 6 octobre 2012 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour, Mr Blondeau, vous conseillez aux cyclistes "lourd" la selle italia Turbomatic. Hors cette selle devient rare, excepté avec gel, trou central ou rail en carbone. Par quelle autre selle peut-elle être remplacée ? Salutations.
Vincent Blondeau Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour, Je n'ai pas de difficulté pour approvisionner une selle turbomatic . Je ne comprends pas bien quelles difficultés vous avez ? Elle pourrait se remplacer par une selle San Marco Regale
Thomas Geoffroy Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour, Je confirme, la turbomatic "classique" était encore au catalogue 2012. Pour la san marco regal en largeur elle est proche, mais j'ai l'impression quelle se déforme plus vite que la turbomatic.
Vincent Blondeau Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 La SAN MARCO s'elargit plus vite que la turbomatic. Il faut donc avoir un bassin large .
christf Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour, Je confirme, la turbomatic "classique" était encore au catalogue 2012. Pour la san marco regal en largeur elle est proche, mais j'ai l'impression quelle se déforme plus vite que la turbomatic. Bonjour Geoffroy, Qu'appelles-tu "classique", un lien ou photo. En tout cas sur le catalogue 2013 il n'y a plus que celle-ci http://www.selleitalia.com/se_it3/prodotti/road/pagina_turbomatic/ En dehors du sujet, toujours satisfait de mon EP, aucun problème. La selle ce sera pour mon prochain vélo. Amitiés.
Vincent Blondeau Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je peux te proposer une selle turbomatic 6 soit team edition ( blanc et noir ) soit normale sans évidement .
Thomas Geoffroy Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour Geoffroy, Qu'appelles-tu "classique", un lien ou photo. en cuir rembourré, donc ni une flow ni une gel, celle dont parle Vincent. J'en ai encore vue dans un magasin samedi.
christf Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2012 en cuir rembourré, donc ni une flow ni une gel, celle dont parle Vincent. J'en ai encore vue dans un magasin samedi. Sauf grosse erreur de ma part, elle est avec rail carbone ce que je je n'ose pas vu ma morphologie à la Hushovd. Vos avis !
Vincent Blondeau Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 pas du tout le rail est métallique ? Je dois vérifier mais les dernières que j'ai vendu étayent en metal
Thomas Geoffroy Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 Il existe les 2, rails carbones ou manganèse. Le rail carbone est ovale et nécessite la tige de selle avec un serrage prévu pour.
christf Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour, Finalement j'ai acheté une San Marco Regal Racing car j'ai eu quelques soucis au périnée en fin de saison 2012 avec la Turbomatic. Quels changements de réglage dois-je faire.
Messages recommandés