francis Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 bonjour, vous me conseillez une arione, qu'est ce qui vous conforte dans cette idée rapport à mon souci d' usure ? moi je la voyais trop plate et aurais eu peur d'un changement trop important rapport à l'alliante. ensuite niveau budget et forme les modèles italia fliteteam ou flite titane semblerait avoir une forme assez arrondie et bord retombant pour moins gèner le pédalage. après connaissez vous la largeur du bec de l' arione et des italia flite. que dois je regarder en priorité ? cordialement . merci.
Vincent Blondeau Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 Les largeurs doivent être équivalentes. L'arione devrait permettre une plus grande mobilité du bassin vers l'avant pour "ajuster " au mieux la position?
francis Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2012 bonjour, je remarque être calé vraiment sur l' arrière de mon aliante à ce jour . et en terme de "confort" entre arione et italia flite.
Vincent Blondeau Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 Le calage sera totalement différent avec une selle plate type arione.. C'est peut être ce calage qui pose des problemes
Messages recommandés