Vincent Blondeau Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 Il faut demander a Look ce qu'ils veulent dire car 515+42 cela fait beaucoup trop . Il ne faut pas oublier " l'équilibre " nécessaire sur le vélo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Geoffroy Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2012 Voici la réponse: Bonjour Thomas, Il s'agit de la côte tenant compte du déport de la fourche (le modèle IPACK possédant une fourché déportée avec potence spécifique). Cordialement, Service Conso siteinternet@lookcycle.fr +33 3 86 71 63 00 +33 3 86 71 63 10 www.lookcycle.com C'est juste pour stipuler que la potence n'est pas dans l'axe. Donc la mesure en longueur du tube supérieur est de 515 mm. Ce qui fait notre affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaco Posté(e) le 25 octobre 2012 Share Posté(e) le 25 octobre 2012 bonjour , merci Thomas et Vincent pour vos recherches et votre professionnalisme. Je te tiens au courant , Thomas, pour régler mon futur vélo . à bientôt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Geoffroy Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour, De rien c'est normal. à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaco Posté(e) le 28 octobre 2012 Share Posté(e) le 28 octobre 2012 bonjour Thomas, peut-on te commander 2 entretoises pour chaussure avec des cales look ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Geoffroy Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour, Je viens de regarder je n'en n'ai plus qu'une de stock, tu peux contacter Vincent, il les enverra directement chez toi. Thomas. (je lui ai envoyé un mail lui signalant ta demande avec un lien vers ce post). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaco Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 30 octobre 2012 Share Posté(e) le 30 octobre 2012 J'ai des cales Keo et TIme en épaisseur 2mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaco Posté(e) le 30 octobre 2012 Share Posté(e) le 30 octobre 2012 il me faudrait 2 cale pour keo . comment procédons nous ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 30 octobre 2012 Share Posté(e) le 30 octobre 2012 Il suffit que j'ai une adresse pour les poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaco Posté(e) le 30 octobre 2012 Share Posté(e) le 30 octobre 2012 ok et pour le payement ? thomas , quand puis-je prendre rendez-vous pour régler mon vélo ? petite question , comme la tige de selle est intégré penses tu que je devrai la couper avant de venir chez toi ou après . Je ne sais pas si ma hauteur de selle en route est la même pour la géométrie d'un cadre de tri . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 31 octobre 2012 Share Posté(e) le 31 octobre 2012 paiement a reception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Geoffroy Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2012 thomas ' date='quand puis-je prendre rendez-vous pour régler mon vélo ? petite question , comme la tige de selle est intégré penses tu que je devrai la couper avant de venir chez toi ou après . Je ne sais pas si ma hauteur de selle en route est la même pour la géométrie d'un cadre de tri . merci[/quote'] Je suis disponible courant de semaine prochaine ou la semaine suivante. Quelles sont des disponibilités? Pour la coupe du tube, cela dépend des possibilités de réglages après coupe, si tu peux encore monter ou descendre la selle de 20mm ça va tu peux faire couper, sinon celà risque d'être un soucis, connais tu cette possibilité de réglage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaco Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 je sais qu'on peut remonté a l'aide de cales mais je ne sais pas de combien . maintenant si je viens comme ça le réglé je peux le faire coupé par après ou ça pose problème pour trouvé la bonne position ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Geoffroy Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2012 Cela risque de poser problème car la hauteur de selle ne pourra être réglé. Ta hauteur de seul devrait être : 700mm<HS<720mm . proche de 710 mm, le calcul me donne 715mm, mais je dois contrôler de visu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaco Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 tu me conseille quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 Pour couper la TDs il faut l'outillage Look ensuite je crois qu'il est possible de remonter la selle de 10 a 20 mm de plus avec des cales . A minima je couperai pour qu'en position la plus basse pour le CLM la HS CLM = HS Route + 5 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés