stephane albertella Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 Effectivement les cocotes sont de faux niveau d'environ 2 /3mm . Le cintre lui est centré .
Vincent Blondeau Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2012 Il faut tester la deuxième couche de vêtements.
stephane albertella Posté(e) le 17 juillet 2012 Posté(e) le 17 juillet 2012 Pas de problèmes, dès le week-end prochain !!!!!
stephane albertella Posté(e) le 22 juillet 2012 Posté(e) le 22 juillet 2012 Aujourd'hui 100 km et hier idem avec un foulard autour du coup .Toujours ce mal aux épaules mais un peu moins douleureux ...à suivre
stephane albertella Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 Petit relevé de côtes !!! Sc 57.7 cm Rs: 8 cm Hs: 76.5 cm Scot: 70.2 cm h: 7.3 cm Comment avez vous trouvez une hauteur de selle de 75.1 maxi ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2012 Nous avons calcule en fonction de notre philosophie et des informations que vous avez communiqué . Pourquoi et sur quels conseils avez vous mis 76.5 de hauteur de selle ?
stephane albertella Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 Hier sortie de 140 km ,toujours ces douleurs aux épaules +++ !!!!! Ne faudrait il pas que je remonte un peu la potence ? Pour la hauteur de selle ,je suis allé dans un autre magasin pour l'entre jambe et verdict 88.5 cm comme les autres !!!! J'avais l'impression de pédaler assis sur une boite d'allumettes !!!(je ne sais pas si vous connaissez l'expression ) J'ai donc décidé de descendre petit à petit ....
stephane albertella Posté(e) le 4 août 2012 Posté(e) le 4 août 2012 Bonjour, Sortie de 90 km et moins de douleurs!!!! Pensez-vous que la largeur du cintre peut être la cause des douleurs aux épaules et cervicales ? Je viens de m'apercevoir que le cintre mesurait 42 cm axe /axe et non 44cm comme je l'avais commandé...
Vincent Blondeau Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Posté(e) le 6 août 2012 Je pense qu'il faudrait avoir un peu plus de patience pour que chaque muscle arrive dans sa forme maximum . L'entrainement devrait limiter ces petiotes douleurs rapidement . Remonter le cintre peut être une solution mais pour ma part je pense qu'il faut " travailler " un peu et faire fonctionner ses muscles tout en faisant de la " muscu " pour renforcer ces groupes musculaires .
stephane albertella Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) Bonjours , Et pour le cintre ? Pour la muscu , le kiné m'a déconseillé d'en faire !!! Je suis artisan plaquiste ,je manipule toute la journée. Modifié le 6 août 2012 par stephane albertella
Vincent Blondeau Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Posté(e) le 6 août 2012 Lorsqu'on est artisan on va chercher le rendement mais plaquiste c'est un travail qui doit solliciter certains groupes musculaires et pas d'autres ...donc peut être un déséquilibre musculaire ?
stephane albertella Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 Bonjour, Vous ne m'avez pas répondu pour le cintre ...
stephane albertella Posté(e) le 27 août 2012 Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour, qulles sont les causes de douleurs à la hanche et au pyramidal gauche ? Cdt Stéphane
Vincent Blondeau Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour, Vous ne m'avez pas répondu pour le cintre ... Cela ne doit pas poser de problème Bonjour, qulles sont les causes de douleurs à la hanche et au pyramidal gauche ? Cdt Stéphane Longueur des jambes différentes , selle trop large , selle trop haute
stephane albertella Posté(e) le 29 août 2012 Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour, J'ai effectivement une indication sur une de mes radios : "Discrète bascule pelvienne gauche mesurée à 9mm" Peut être s'agit il de cela ? Je pense que la selle est bien réglée maintenant. Cdt Stéphane
stephane albertella Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Douleurs au genou droit à l'intérieur de la rotule!!!!! Avez vous une idée ? c'est la première fois que cela m'arrive... Cdt Stéphane Modifié le 2 septembre 2012 par stephane albertella
Vincent Blondeau Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2012 Il faut aussi continuer de rouler car parfois c'est un manque d'entrainement qui est à l'origine de douleurs .
stephane albertella Posté(e) le 8 septembre 2012 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonsoir, Toujours cette douleur au genou droit sous la rotule à environ 50 km... Ne faudrait -il pas remonter un peu la selle ? oubien alors le bassin qui a encore bougé ? Cdt Stéphane
stephane albertella Posté(e) le 9 septembre 2012 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonsoir, bonne sortie aujourd'hui et toujours cette douleur sous le genou droit coté interne de la rotule.Par contre ,quand je force en cote la douleur diminue !!! Cdt Stéphane
Vincent Blondeau Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est pas très logique ? sauf a imaginer que sans effort le pied bouge beaucoup sur la pédale et se bloque à l'effort ! Je ne vois que cela . A confirmer .
stephane albertella Posté(e) le 13 septembre 2012 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour, Hier, petite visite chez le chiropracteur et le bassin ainsi que deux vertèbres( lombaire /cervicale) étaient déplacées !!! Ceci expliquerait peut-être la douleur au genou ... Cdt Stéphane
stephane albertella Posté(e) le 16 septembre 2012 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour, J'ai roulé hier et aujourd'hui .... Toujour cette douleur au genou !!!!! Cdt Stéphane
stephane albertella Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonjour, Ce matin , visite chez un médecin du sport. Après une échographie , c'est une contusion du ménisque !!! Je dois continuer de rouler.... voilà pour la bonne nouvelle. Cdt Stéphane
stephane albertella Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonjour, Pour le réglage des cales,doit-on mesurer du bout de la chaussure où de la semelle ? Cdt Stéphane
Messages recommandés