Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

En ayant vu les photos :

- je ne pense pas que la selle soit vraiment trop haute

- je trouve que SC est court mais que si vous avez de la souplesse lombaire ce n'est pas le cas de la colone

- il faut tester de vous allonger un peu pour que la colonne soit plus plate et donc plus " flexible"

Posté(e) (modifié)

1ère sortie 1h30

HS 76.5 plus de douleurs au muscle fessier gauche ,plus de vélocité.

RS 7 (la selle est au maximum sur le chariot ,j'attends une de 0.5 de déport)

SC 56

h 8.2 qq douleurs aux épaules et aux trapèzes .

M175

Modifié par stephane albertella
Posté(e)

90km ce matin ,petites douleurs aux genoux à l'extérieur de la rotule et à la hanche gauche.

Les muscles des cuisses sont également plus solicetés et qq douleurs aux cervicales et trapèzes.

Je suis surtout +véloces (100tr/m) facilement.

Je continue à rouler...

Cdt

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui 85 KM avec une une potence de 120 .Distance selle cintre de 57.6.Les douleurs aux cervicales et trapèzes apparaissent à partir de 70 km.Les douleurs s'attenuent un peu avec les mains sur les cocottes.Je continue de rouler ...Je vous envoie une nouvelle photo ?

Modifié par stephane albertella
Posté(e)

Cela peut venir :

- mauvais centrage du cintre

- réglage des cocottes différent

- turbulence aéro qui crée un effet venturi dans la zone douloureuse.( essayer de mettre une couche de vétement supplémentaire dans cette zone pour la proichaine sortie . Cela est arrivé une fois que' la douleur soit due à un courant d'air centré sur le trapèze)

Posté(e)

La positon m'apparait comme pas mal .

Il reste à voir les réglages de cocotes et le centrage du cintre mais aussi a tester la double couche de vêtement sur la zone douloureuse qui peut être du a des turbulences .