guifred Posté(e) le 24 juin 2012 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjour, Après avoir parcouru le site mecacote et le forum, je me rends compte que certains de mes maux sont partagés par de nombreux cyclistes . C'est presque rassurant???? J'ai depuis 2 ans, intensifié ma pratique (velo de route) et donc multiplié mes douleurs: c'est à dire douleurs au genou droit, cervicales et poignet droit et engourdissemennt dans la verge. Je souhaiterai réaliser une EP pour adapter au mieux mon velo à ma morphologie. Mais je ne me sens pas sur pour la faire à distance, d'autant que j'ai la jambe gauche plus courte de 15 mm, corrigé à l'aide de semelle ainsi que le bras gauche. La difficulté réside dans mon lieu d'habitation, la haute saone, très loin de vos partenaires. Avez vous d'autres collaborateurs à proximité? cdt, Frédéric
Vincent Blondeau Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 Il faudrait contacter Maxime Baudel ( Osteo ) ..pour cela allez sur le site de mecacote et regardez dans " Le Reseau Pro " ... Avec ces problèmes physiques il faut en plus un professionnel de la sante .
Messages recommandés