Steph triathlon Posté(e) le 7 juin 2012 Posté(e) le 7 juin 2012 Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner la correspondance de taille avec un pied de 254 mm (largeur ~ 95 mm) pour le modèle DMT Prisma 2.0 ? Je n'arrive pas à trouver l'information sur Internet. Comme je n'ai pas (connais pas) de revendeur dans le 92 ... Je ne peux même pas faire travailler un commerçant... Merci d'avance pour toute information.
Thomas Geoffroy Posté(e) le 7 juin 2012 Posté(e) le 7 juin 2012 bonjour, http://www.all4cycling.com/shop/scarpe-dmt-impact-nero-pm-12993.html?language=fr 255cm = pointure 40,5 chez DMT, normalement cela devrait être la même chose pour la nouvelle prisma. (mais les fabricants parfois )
Steph triathlon Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Posté(e) le 8 juin 2012 Merci. Mais demi pointure rime souvent avec introuvable !
Thomas Geoffroy Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Elle est produite et donc dispo chez les grossites, le détaillant doit commander si il n'a pas en réserve. http://www.paligap.cc/product.php?id=3983&productname=DMT-Road-Shoe-Prisma-2.0-White/Silver-
Steph triathlon Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Posté(e) le 9 juin 2012 Sûrement mais pas en France. Internet je ne trouve pas. Bye bye DMT
Thomas Geoffroy Posté(e) le 10 juin 2012 Posté(e) le 10 juin 2012 (modifié) Je compatis, je fais du 48,5 et ça ce n'est même pas produit ^^ du coup j'utilise soit des chaussures en 48 trop juste (la matière fini par s'étirer) ou un eu longue en 49 sur lesquels j'adapte la position des cales. Avez vous contacter le fabricant? Modifié le 10 juin 2012 par Thomas Geoffroy
Steph triathlon Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Posté(e) le 10 juin 2012 (modifié) J'ai contacté le distributeur français mais il m'a dit de passer par un détaillant. Je ne sais pas si le pauvre détaillant voudra s'embêter pour 1 paire...et cette voie, contrairement à Internet, m'empêche d'avoir un délai de rétractation si la taille n'est pas conforme... Pourquoi n'ai je pas un pied normal pour prendre des SIDi ! :-) Modifié le 10 juin 2012 par Steph triathlon
Thomas Geoffroy Posté(e) le 10 juin 2012 Posté(e) le 10 juin 2012 Le détaillant ne peut pas renvoyer au grossiste si cela ne convient pas?
Vincent Blondeau Posté(e) le 13 juin 2012 Posté(e) le 13 juin 2012 Il faut voir chez VITTORIA car la direction m'a assuré pouvoir " monter " le chaussant sur " mesure " si besoin. une adresse mel : edoardo.vercelli@vittoria-shoes.com VB
Messages recommandés