mikamac Posté(e) le 29 août 2012 Posté(e) le 29 août 2012 j'ai fais des photos mais je n'arrive pas a les poster c'est normal ?
Thomas Geoffroy Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour, Vous pouvez me les envoyer par courriel , je les placerai ici.
mikamac Posté(e) le 29 août 2012 Posté(e) le 29 août 2012 je n'ai pas votre adresse email elle ne figure ps dans votre profil
Thomas Geoffroy Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) oui, voici les photos. La selle est de niveau ou pique t elle vers l'avant? Modifié le 31 août 2012 par Thomas Geoffroy
mikamac Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 elle pique très légèrement vers l'avant , j'ai aussi descendu ma potence de 3 bagues du faite je suis moins haut
Vincent Blondeau Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 La selle semble baisser fortement du bec ...cela pourrait engendrer des douleurs cervicales et aux trapèzes ?
mikamac Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 je n'ai jamais eu de douleurs a ce niveau la mais je vais y regarder
Thomas Geoffroy Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) la position basse de la potence ne pose pas de soucis au niveau de l'abdomen ou des lombaires? (soucis de souplesse). cette position va augmenter la bascule du bassin et modifier l'assise. Modifié le 4 septembre 2012 par Thomas Geoffroy
mikamac Posté(e) le 4 septembre 2012 Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) ma selle est bien de niveau je viens de vérifier , pour la potence je n'ai pas de douleur j'ai roulé 70 km ce dimanche dans cette position sans soucis par contre j'ai déja 3 - 4 personnes qui m'ont dit que le vélo était un peu petit pour moi. Ils m'ont conseillé de partir sur un 54 alors que j'ai un 53 Modifié le 4 septembre 2012 par mikamac
Vincent Blondeau Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 J'ai renouvelé le stock et donc j'en ai en KEO et TIME
Thomas Geoffroy Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) par contre j'ai déja 3 - 4 personnes qui m'ont dit que le vélo était un peu petit pour moi. Ils m'ont conseillé de partir sur un 54 alors que j'ai un 53 Bonjour, Sur quels éléments se basent il pour dirent cela? Je viens de revisionner les vidéos et ce n'est pas l'impression que j'ai. Par rapport à votre position initial il a deja fallu réduire la potence, avec un cadre plus grand il faudrait la réduire encore plus, ce qui risque de poser des problèmes de stabilités du poste de pilotage. Quelles sont vos réglages HS, RS, SC et H actuels? Modifié le 5 septembre 2012 par Thomas Geoffroy
mikamac Posté(e) le 27 février 2013 Posté(e) le 27 février 2013 Bonjour je pense que mon année de suivi est écoulée , cela dit si vous avez les archives de mon EP pouvez vous me communiquer mon EJ et la hauteur de selle que vous aviez noté ?? merci d'avance
Vincent Blondeau Posté(e) le 27 février 2013 Posté(e) le 27 février 2013 Il faut : NOM Code Postal Ville Email
Thomas Geoffroy Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Posté(e) le 27 février 2013 Bonjour monsieur Macaigne, l'ensemble des données vous ont été transmises par courriel (cf pièce jointe) avec le bilan de votre étude. Je viens de vous renvoyer une copie du courriel. Bonne route. Thomas.
Thomas Geoffroy Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Posté(e) le 28 février 2013 Avec plaisir. Bon début de saison.
Messages recommandés