Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

la position basse de la potence ne pose pas de soucis au niveau de l'abdomen ou des lombaires?

(soucis de souplesse).

cette position va augmenter la bascule du bassin et modifier l'assise.

Modifié par Thomas Geoffroy
Posté(e) (modifié)

ma selle est bien de niveau je viens de vérifier , pour la potence je n'ai pas de douleur j'ai roulé 70 km ce dimanche dans cette position sans soucis

par contre j'ai déja 3 - 4 personnes qui m'ont dit que le vélo était un peu petit pour moi. Ils m'ont conseillé de partir sur un 54 alors que j'ai un 53

Modifié par mikamac
Posté(e) (modifié)

par contre j'ai déja 3 - 4 personnes qui m'ont dit que le vélo était un peu petit pour moi. Ils m'ont conseillé de partir sur un 54 alors que j'ai un 53

Bonjour,

Sur quels éléments se basent il pour dirent cela?

Je viens de revisionner les vidéos et ce n'est pas l'impression que j'ai.

Par rapport à votre position initial il a deja fallu réduire la potence, avec un cadre plus grand il faudrait la réduire encore plus, ce qui risque de poser des problèmes de stabilités du poste de pilotage.

Quelles sont vos réglages HS, RS, SC et H actuels?

Modifié par Thomas Geoffroy
  • 5 months later...
Posté(e)

Bonjour je pense que mon année de suivi est écoulée , cela dit si vous avez les archives de mon EP pouvez vous me communiquer mon EJ et la hauteur de selle que vous aviez noté ??

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour monsieur Macaigne,

l'ensemble des données vous ont été transmises par courriel (cf pièce jointe) avec le bilan de votre étude.

Je viens de vous renvoyer une copie du courriel.

Bonne route.

Thomas.