Nicolas E Posté(e) le 3 mai 2012 Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour, Je pratique la compétition, actuellement j’évolue en 1ere catégorie UFOLEP. Suite à mon EP, nous avons effectuer les changements au niveau de mon vélo. Je rencontre toujours le même problème,après 1h00 de course , je ressens une douleur en bas du dos, au niveau des lombaires. Lors de sortie plus facile, je ne remarque pas ou peu cette douleur même , lors de sortie de plus de 2h00. Si vous pouvez m'aider, Cdt, Nicolas
Vincent Blondeau Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 Je ne sais pas qui vous etes . Cependant une douleur lombaire peut avoir pour origine : - selle trop reculée ( pédalage en " poussant " - hauteur cintre / selle trop importante - - manque de force dans les lombaires pour les efforts importants => besoin de renforcement musculaire . VB
Nicolas E Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) Bonjour, Je ne vous ai pas donné tous les éléments. J'ai effectué mon EP, chez velopuissance à st-Etienne. Il m'a expliqué, que je pouvais poser des questions concernant cette EP,voir ajuster les cotes. Pour cela, je devais m'inscrire sur votre forum, sous la ref:NicolasA310112. Cdt, Modifié le 4 mai 2012 par Nicolas E
Vincent Blondeau Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 Il faut demander a François d'assurer le suivi car je n'ai pas d'information vous concernant . V Blondeau
Messages recommandés