mig56 Posté(e) le 13 avril 2012 Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour Vincent, client 20072662 Stephane Gruyer Je viens d'acheter une nouvelle paire de chaussures,des northwawe typhoon 42.5,j'ai mesuré 27 cm pour la semelle,sur la boite c'est marqué 28 cm??pas très clair ou je me trompe pour la mesure Je suis bien dedans, j'avais des mega sidi en 42, j'ai fait 45000 avec en 3 ans mais il me manquait un peu de longueur pour les orteils qui buttaient un peu dans le bout de la chaussure. J'ai fait remesuré chez un vélociste mes pieds,il me conseillait du mavic galibier en 42 2/3,bon confort dans cette chaussure,ça me serrait un peu par contre sur les côtés,dommage eel étaient pas cher 99 euros en promo,du coup j'ai pris du northwawe,aucune gêne quel engagement me préconise-tu avec s'il te plaît? pied 260 mm métas à 75 mm , j'utilise des cales times RXS sportivement
Vincent Blondeau Posté(e) le 13 avril 2012 Posté(e) le 13 avril 2012 105 mini me parait être une bonne mesure ..en fait je ^pars de la longueur totale de la chaussure et pas de la longueur de la semelle.
mig56 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Posté(e) le 13 avril 2012 105 mm ça fait beaucoup je m'explique, je suis pas sûr de pouvoir engager autant par rapport au trous de fixation des vis tu règles à 105mm à partir du bout de la semelle jusqu'au repère de la cale à l'aide d'un pied à coulisse?
Vincent Blondeau Posté(e) le 13 avril 2012 Posté(e) le 13 avril 2012 Oui mais si la chaussure fait 270 mm de semelle pour un pied de 260 cela veut déjà dire 10mm de trop et donc on passerait de 95 a 105 .. ..sauf si ( comme ce matin ) le talon est repoussé vers l'avant ? VB
Messages recommandés