Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

au mois de juin 2011 j'ai effectué une etude posturale (30113425) dont j'etais totalement satisfait puisque 2 semaines j'ai terminé l'etape du tour Issoire-St flour (200km) et roulé plus de 5000 km sans problèmes.J'ai eu l'opportunité de changer de cadre ( Xilier cento 1 - taille M) et de materiel passant de campa 10v en campa chorus 11v . Depuis je ne retrouve pas mes sensations, j'ai l'impression d'être plus allongé et une douleur sur le tendon du quadriceps gauche est apparue en roulant, lors d'une sortie de 4h, sachant que j'ai essayé de reporter mes côtes de recul de selle Rs: 50mn et Hs:740 mn. Dois-je modifier ma position ou persevérer.

Merci de votre réponse

Modifié par morin
Posté(e)

Plusieurs raisons peuvent aboutir a ce résultat :

- rigidité du nouveau cadre trop importante

- report des cotes de position imparfait et probablement matériel différent ( selle / cintre / ..)

Il faudra changer la position en tenant compte des changements d'accessoires ( creux de selle par exemple ).. et au plus mal venir faire régler le nouveau vélo ..

VB

Posté(e) (modifié)

le fait que la geometrie du cadre ne soit pas la même, que les nouvelles cocottes campa 11v soient plus profondes ne pourraient-ils expliquer cette sensation d'être plus allongé .Dans ce cas là le fait de changer la potence er donc passer de 110 à 100 mn ne permettrait-il pas de corriger la position. Le materiel hormis le groupe est le même qu'utilisé precédemment (selle-cintre-potence-pedales-pedalier 172.5)

Modifié par morin

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...