Lohues Posté(e) le 25 février 2012 Posté(e) le 25 février 2012 Bonjour Vincent, Aujourd'hui première sortie après les règlages de l'étude posturale. 83 km sur les routes du Médoc Tranquille, sans forcer à 26km/h sur le 20 premiers kms Pour montée en régime jusqu'au 60ème avant un retour plus calme Résultats : - aucune douleur recentie au genou durant la sortie (une première depuis plus de 3 mois) - leger inconfort sur la selle (remplacement par une Fi'zi:k envisagée) PS Merci d'avoir déposé ma sacoche de selle ..
Lohues Posté(e) le 26 février 2012 Posté(e) le 26 février 2012 Dimanche matin, reveil plus dificille : - douleur au bas du dos au niveau des reins. - légère sensation de brulure au genou droit. La douleur au dos est supportable et semble s'atténuer. Laissons passer la semaine pour voir l'évolution j'en reparle avec le kiné vendredi. @ bientôt
Vincent Blondeau Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Posté(e) le 27 février 2012 Es ce qu'il y a des étirements aprés la sortie ?
Lohues Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 oui, la douleur au dos est équivalente à celle ressentie après les séance d'assouplissement chez le kiné
Vincent Blondeau Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Posté(e) le 28 février 2012 Vous pourrez voir Pascal Sempe , le Podologue samedi matin a mon bureau ? Il doit y avoir un lien ? VB
Lohues Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 Oui, nous avons convenu d'un RDV à 10H30 SL
Lohues Posté(e) le 13 mars 2012 Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjour, avez vous des nouvelles de Pascal ? et de la selle Aliante ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour je n'ai pas de nouvelles de Pascal ( osp65@hotmail.com ) et j'ai du mal pour avoir une selle aliante blanche car l'importateur RVF ne semble pas en avoir en dispos . Je les appelles ce matin ..Sinon on peut avoir aussi de la turbomatic 6 blanche qui est aussi une de mes préférences. VB
Lohues Posté(e) le 14 mars 2012 Posté(e) le 14 mars 2012 Pas de souci, j'attendrai la livraison de l'Aliante ...et des semelles !
Vincent Blondeau Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Posté(e) le 15 mars 2012 J'ai reçu les semelles pour moi donc vous devriez avoir reçu les vôtres ?
Lohues Posté(e) le 29 mars 2012 Posté(e) le 29 mars 2012 Bonjour Vincent J'ai bien reçu les semelles. Les tensions commencent à s'estomper. Reste le retour du feu au pied (et on est qu'en mars !) Pour ce qui est de la selle, elle commence à faire défaut, c'est peut être lié à l'évolution de la position, mais je commence à avoir mal au c.. Je préfèrerais l'avoir usée avant le départ pour le stage du 18 avril ! Simon
Vincent Blondeau Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Posté(e) le 30 mars 2012 Je pensais l'avoir a mon retour de stage mais rien. RVF ne fait pas son travail . Je les relance ce jour . VB
Messages recommandés