Steph triathlon Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour, Connaissez vous d'autres marques que specialized qui proposent un système de serrage à 2 boas ?
Thomas Geoffroy Posté(e) le 11 février 2012 Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour, lake utilise également le système Boa ( http://www.lakecycling.com/footwear.html ) Pour les serrages nylons sidi également, mais toujours combiné à une boucle micrométrique.
Steph triathlon Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Posté(e) le 12 février 2012 Merci Geoffroy, Je ne connaissais pas cette marque US. J'ai vu la video et le principe de termoformage. (compatible avec des semelles de podologue ?) C'est seduisant. Par contre, c'est assez cher ! Et trouver un revendeur en france ne semble pas facile...
Thomas Geoffroy Posté(e) le 12 février 2012 Posté(e) le 12 février 2012 Je n'ai jamais testé, j'étais intéressé par ce modèle : http://www.chaussures-velo.com/lake-cx-236.html Je trouve le boa très bien placé. Mais elles ont un gros défaut, la plus grande pointure est 47 ce qui est un peu petit pour moi Pour les pointures ils ont un choix correct: Pour le thermoformage, cela concerne la largeur de la chaussure, donc ne compense pas des faiblesses de la voûte plantaire (ceci est valable pour toutes les marques avec thermoformage), il est sûrement possible de remplacer les semelles d'origine par des semelles orthopédiques. Il vaut mieux le faire avant de réaliser le thermoformage. Bonne route.
Steph triathlon Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour, Mon pied mesure : 254 mm en longueur 100 mm en largeur D'apres le sirzing chart de Lake (ci dessus), j'hesite entre 40,5 et 41 en Wide. Qu'en pensez vous ? Merci
Thomas Geoffroy Posté(e) le 31 mars 2012 Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour, Si leurs données sont bonnes, le 41 sera trop long. Le 40,5 semble être le plus proche de vos besoin. Ceci sans vous avoir rencontré. Sportivement, Thomas.
Vincent Blondeau Posté(e) le 2 avril 2012 Posté(e) le 2 avril 2012 Le choix d'une paire de chaussures est compliqué . Il faut le faire avec soins. Et surtout pas trop longues . VB
Steph triathlon Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Posté(e) le 2 avril 2012 Impossible de trouver la Lake 331 en 40.5. Don je confirme : tres difficile ! Pourquoi j'ai pas un pied fin ? Je prendrais du SIDI comme tout le monde !
Vincent Blondeau Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 VITORRIA m'a proposé de " monter le chaussant sur mesure " donc de faire des chaussures avec un chaussant élargi sur une semelle adaptée à la longueur du pied . JE suis en train d'essayer de définir une procédure . VB 1
Bjorn Teani Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 Est on encore dans le sujet ? (chaussures 2 boas)
Messages recommandés