Vincent Blondeau Posté(e) le 30 janvier 2012 Posté(e) le 30 janvier 2012 Suivi ici : - a faire : cintre compact en 42 axe axe a monter - cales engagées à 100 - selle dans l'axe du velo - Hs à 730/732 maxi
Sylvano Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 Avec la neige début février, pas de sortie pendant plusieurs jours. Cependant mon marchand de cycles a eu le temps de me commander un cintre compact de 42 qui a été aussitôt mis en place. Il a aussi changé ma selle et l'a réglée selon vos indications. Ce nouveau cintre me convient pleinement et depuis tout va bien. Salutations sportives.
Vincent Blondeau Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Posté(e) le 6 avril 2012 Bien Le suivi dure 1 saison complète avec un minimum de 1 message par mois . Bon Vélo . VB
Sylvano Posté(e) le 7 juin 2012 Posté(e) le 7 juin 2012 Rien à dire sur le réglage du vélo, je pense que c'est l'homme qui commence à fatiguer. Salutations sportives
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Posté(e) le 7 juin 2012 L'activité physique régulière freine le vieillissement des cellules . VB
Messages recommandés