resgnier Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 premiere sortie ce lundi pas en forme 50km en 2 heures mal au cul au bas du dos j'ai ete obligé de me lever souvent pour me soulager, en tout cas sortie pas amusante . Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2012 Bon, C'est vu , votre manque de souplesse demande des modifications plus " douces " . Il faut donc repartir plus doucement et remonter la selle par pas de 2 mm . Vous devez donc redescendre a 645 puis remonter de 2 mm. Ensuite on fera de nouveau le point . Ca va être long ..car il faudra laisser votre corps absorber les modifications. Parfois c'est immédiat parfois plus long . Citer
resgnier Posté(e) le 17 janvier 2012 Posté(e) le 17 janvier 2012 1) pour la sortie précedente le frein arrière touchait la jante voila pourquoi c'était dur et que j'avais l'impression d'emmené gros. 2) aujourd'hui 2 eme sortie route dur au début (grosse rando vtt dimanche ) puis vers le 15 km j'ai rencontré un groupe ,et la ça été génial , tous fut facile et quand je les ai quitté ça allait mieux . juste un peu mal aux fesses vers le 43 km mais supportable . Donc sortie de 56 km à 27,2 de moyenne en 2h03 ,sortie qui fut sympa . Ma selle est réglé à 655 je vais faire un autre sortie avant de la remontée de 2 mm. Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2012 Bien A suivre .. Cependant n'y a -t-il pas un problème de " motivation " ..... VB Citer
resgnier Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 samedi 30 mn de home trainer , dimanche 2h45 de vtt . mardi 55 km , 1h53 , 29.2 de moy , 157 pulsation de moyenne . plutôt en forme bonne sensation , je sentais bien l'appui sur les pédales juste un peu dur sur la fin face au vent , j’étais a 30 de moyenne avant le retour . je n'ai pas eu mal au fesses sur la selle je la remonte donc de 2 mm Citer
Messages recommandés