PierreCHOCHOY Posté(e) le 11 août 2019 Posté(e) le 11 août 2019 Bonjour Vincent Vous ai mis un mail ce midi Bon we a vous
Vincent Blondeau Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Posté(e) le 11 août 2019 J'ai noté que sur les deux cales les usures sont symétriques avec la talon qui sort . Il faudra donc essayer deux hauteurs de selle différente : + haute et moins haute de 5 mm .
PierreCHOCHOY Posté(e) le 20 août 2019 Posté(e) le 20 août 2019 Bonjour Vincent je n'ai malheureusement pas pu ré essayer les derniers réglages En effet le mauvais temps s'est abattu sur la région Nord depuis 15 jours : Pluie et Vent ++++ mais mauvaise nouvelle : En ai profité pour remembrer mon EJ avec un ami après vérification il est de 845 mm et non de 830 mm A quelle hauteur de selle, devrais je donc mettre ? Un grand Merci Vincent
Vincent Blondeau Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Posté(e) le 24 août 2019 reponse a suivre ..en fait il faudrait monter la selle ( et le cintre ) de 10mm
PierreCHOCHOY Posté(e) le 1 septembre 2019 Posté(e) le 1 septembre 2019 Bonjour Vincent . Vous ai envoyé un mail a l'instant .. Bon dimanche a vous
PierreCHOCHOY Posté(e) le 7 septembre 2019 Posté(e) le 7 septembre 2019 bonjour Vincent je viens de vous adresser par mail le rapport de ma sortie du jour Merci de votre aide
PierreCHOCHOY Posté(e) le 8 septembre 2019 Posté(e) le 8 septembre 2019 Bonjour Vincent Avez vous bien eu mon mail ? Pierre
PierreCHOCHOY Posté(e) le 8 septembre 2019 Posté(e) le 8 septembre 2019 Merci infiniment Vincent . Je viens de vous envoyer 2 nouvelles photos avec les demande de validation de correction Vous me direz si c'est bien ce qu il faut faire ...
PierreCHOCHOY Posté(e) le 15 septembre 2019 Posté(e) le 15 septembre 2019 bonjour vincent Ai bien tout reçu : cales de compensation et visses Ai fait une sortie hier et vous ai mis le compte rendu et photos par mail Pierre
PierreCHOCHOY Posté(e) le 22 septembre 2019 Posté(e) le 22 septembre 2019 Bonjour Vincent je viens de vous adresser par mail photos et compte rendu de ma sortie d'hier Bon dimanche a vous et a tous les votre
Vincent Blondeau Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2019 Je viens de répondre
PierreCHOCHOY Posté(e) le 23 septembre 2019 Posté(e) le 23 septembre 2019 Bonjour Vincent J'ai pas trop compris. Du coup vous ai renvoyé un mail Pierre
PierreCHOCHOY Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 Bonsoir Vincent... Vous ai envoyé hier et ce matin le compte rendu de ma sortie d'hier.... Pourrez vous regarder ? Un grand merci ... J'espère que vous allez bien Pierre
Vincent Blondeau Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2019 Je rentre du POLE FRANCE ULTRAMARIN , j'ai encore beaucoup de travail . Je regarde cela .
PierreCHOCHOY Posté(e) le 6 décembre 2019 Posté(e) le 6 décembre 2019 Bonjour Vincent J’espère que vous allez bien. Mon EJ a été démesuré ce matin Il est de 86 cms Quelle serait donc la hauteur de selle idéale ? Et avec des speed play - 5mm ? Et dans le cas ou je devrais monter la selle, je devrais avancer la selle également ? Merci de votre aide
Vincent Blondeau Posté(e) le 6 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2019 HS passerait a 755.7 .. [ Il y a eu une rev 1 .. mais je sais plus pourquoi ]
PierreCHOCHOY Posté(e) le 19 janvier 2020 Posté(e) le 19 janvier 2020 Bonjour Vincent .... Ai installé mes speed play .... ai mis la liberté angulaire au max , le but étant de laisser le pied prendre son orientation naturelle durant le pédalage . Ca vous paraît correct ? Merci
Vincent Blondeau Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2020 Si ca ne provoque pas de pathologie ce sera bien sinon il faudra reduire .
PierreCHOCHOY Posté(e) le 19 janvier 2020 Posté(e) le 19 janvier 2020 OK emrci.. Le souci reste de savoir si on doit visser la vis du haut ou celle du bas... un exemple : avec ma cale look droite vous m'aviez demandé de la régler de façon a ce que le pied soit un peu en canard et j'avais donc mesuré un delta de 3-4 mm par rapport à l'axe perpendiculaire de la cale (selon votre méthode à l'équerre)... Bizarrement avec la liberté angulaire max, le pied droit ne cherche pas l'extérieur mais cherche a être droit ou légèrement la pointe veut rentrer vers l'intérieur ... Bref un peu perdu .... que dois je faire d'après vous : ? Tenter de retrouver le canard que vous m'aviez conseillé Avec la look ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2020 A partir du moment ou avec speedplay on n'a aucune vision sur la réelle position du pied ce que je ferai c'est de resserrer les vis bas et haut de 1 tour a chaque sortie pour analyser le résultat ( sans se regarder pédaler ) ..Vous allez ainsi arriver à un moment ou vous sentirez une gène , ce sera la limite acceptable , il conviendra de desserrer un peu à ce moment là .
Messages recommandés