Vincent Blondeau Posté(e) le 9 août 2010 Posté(e) le 9 août 2010 Je recherche une solution pour desolidariser la manivelle droite sur un pedalier pour handisport. La manivelle gauche doit etre la manivelle menante . Si vous avez deja vu cela merci de me le signaler sinon je devrais faire la création et la réal . Citer
Thomas Geoffroy Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Je recherche une solution pour desolidariser la manivelle droite sur un pedalier pour handisport. La manivelle gauche doit etre la manivelle menante . Si vous avez deja vu cela merci de me le signaler sinon je devrais faire la création et la réal . J'ai un stronglight sur le quel la manivelle lié à l'axe est la manivelle gauche. Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Posté(e) le 8 février 2011 ET bien je fais fabriquer un pedalier avec manivelle gauche menante et droite folle . VB Citer
Messages recommandés