Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir , juste une précision . La tige de selle sur l'Oltre est intégrée .

Sinon , une question : les cintres Deda de diamètre 35 mm au lieu de 31,8 habituellement apporte-t'il un plus au niveau confort pour les personnes aux mains fortes ? Sinon , une sous-couche sous la guidoline est mieux encore pour ( épaissir ) le cintre et améliorer le confort de conduite ?

Merci , BF .

Posté(e)

Courrier bien reçu.

Le contrôle est en cour.

Le cintre deda 35, le but est un gain de rigidité du cintre, le diamètre du tube se réduit jusqu'à la prise en mains, donc la différence de diamètre ne doit pas être si importante comparé aux autres produits (je ne l'ai pas eu en main). Pour le confort je partirais plutôt sur une bonne guidoline exemple lizard skin en 2,5mm (il existe de la générique moins cher), spe roubaix ...

J'ai vue des postes de pilotages avec une guidoline doublé, c'est un peu "mou" mais pour les longs doigts la prise en mains est plus englobante.

Posté(e)

Bonsoir , juste une précision . La tige de selle sur l'Oltre est intégrée .

Sinon , une question : les cintres Deda de diamètre 35 mm au lieu de 31,8 habituellement apporte-t'il un plus au niveau confort pour les personnes aux mains fortes ? Sinon , une sous-couche sous la guidoline est mieux encore pour ( épaissir ) le cintre et améliorer le confort de conduite ?

Merci , BF .

Prendre un cintre avec un appui plat sur le dessus équipe de guidoline gel .

VB