ppvelo Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour a tous je viens de céder mes keo carbone pour des speedplay zero inox j ai réglé la profondeur a l identique baisser ma selle de 3mm suite au conseil de notre mentor pour la liberté angulaire mon pied ne viens pas en butée sur aucun cote mon soucis c est que je ressent une petite douleur derrière les genoux cote interne qui remonte sur les aducteurs je ressent également cette douleur en vtt avec pédale time pour moi soit je remonte de 1 ou 2 mm soit c est le q factor je n ai effectue que 2 * 70km avec les speedplays merci pour les reponses
Vincent Blondeau Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je dirai qu'il faut redescendre la selle d'un petit poil .( c'est le plus facile ) ou alors désengager les cales d'1 ou 2 mm VB
ppvelo Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2011 j avais 73.4 en hauteur de selle avec les keo je vais donc essaye 73 avec les speedplays je n aurais jamais cru une tel différence de hauteur entre ces deux pedales mais si tu le dit je fais pour le désengagement de la cale il faut l avancer ou la reculer merci
Vincent Blondeau Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 Baisse un peu la selle et avance un peu la cale vers la pointe de la chaussure . Note ce que tu fais sur le dossier et note aussi les resulats obtenus .
ppvelo Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2011 merci a toi je vais aussi limite la liberté angulaire si ca va pas je viendrais te voir a roquebrune il faut aussi le temps de s habituer je pense
Vincent Blondeau Posté(e) le 30 novembre 2011 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour, Ce sont des petits détails mais qui sont importants. Pas de probleme pour te recevoir a Roquebrunne ou St Raphael en Février. VB
Messages recommandés