Thomas Geoffroy Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Posté(e) le 21 juin 2012 Bonjour, La mesure se fait toujours au bec de selle. Attention, si le creux de selle est différent, le recul de selle (par rapport à l'axe du pédalier) est modifié. Bonnes sorties. Thomas.
dams Posté(e) le 22 juin 2012 Posté(e) le 22 juin 2012 Bonjour, le creux de la selle doit se trouver où par rapport à l'axe. sportivement damien
Thomas Geoffroy Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Posté(e) le 22 juin 2012 Bonjour, Pour vous, le creux de selle doit être à 241mm de l'axe du pédalier sur votre vélo de route et 238 mm sur votre VTT (cf le document position). Cordialement, Thomas.
dams Posté(e) le 29 juin 2012 Posté(e) le 29 juin 2012 Bonsoir, j'ai cassé ma tige de selle sur mon vtt.Est-ce que je dois prendre avec un recul ou pas. Sportivement Damien
Thomas Geoffroy Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour, Si je me souviens bien nous avions reculé votre selle, mais au max de recul elle restait encore trop avancé. Si c'est bien cela vous pouvez prendre une selle avec déport. Cordialement, Thomas.
dams Posté(e) le 17 juillet 2012 Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) Bonjour, j'ai un cintre de 440mm sur mo vélode route et comme je change quelques pièces sur mon vélo, je me demandais si mon cintre est assez large pour moi. sportivement damien Modifié le 17 juillet 2012 par dams
Thomas Geoffroy Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjour, 41cm de largeur d'épaules, un cintre de 42cm est conseillé. Donc le 44 est un peu large. Cordialement, Thomas.
dams Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 Bonjour, comment allez-vous. J'ai un petit soucis. J'ai malheureusement été pirater sur mon compte hotmail et j'ai perdu mes données. Est-il de recevoir si vous les avez encore les données pour mon vélo de route et vtt. Un grand merci parce que grâce à vos modifications, je n'ai plus jamais eu mal aux jambes et je me suis amélioré en performance. Bonne journée. Damien.
Thomas Geoffroy Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour monsieur Selvais, pas de soucis j'ai toujours votre dossier, je viens de vous envoyer une copie (adresse hotmail, est elle toujours d'actualité?)
Messages recommandés