Vincent Blondeau Posté(e) le 17 novembre 2011 Posté(e) le 17 novembre 2011 Suite à donner .............
Larcher Posté(e) le 26 novembre 2011 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonsoir, Nous avions grossièrement procédé à un premier réglage il y a 10 j : selle montée et avancée de +- 1 cm. 2 sorties de 120 km et de 60 km depuis : pas de changement notable en terme de rendement et pas plus de douleurs qu'avant. Mes genoux sont très prêts de mes coudes en position aero, mais ça passe. J'ai presque la sensation que la selle pourrait être encore un peu plus haute,...
Vincent Blondeau Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui il est probablement possible de monter la selle ...il faut juste rappeler que nous avons fait des réglages a l'Oeil . Montez donc la selle de 10 mm VB
Larcher Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 Selle montée de 10 mm et avancée de 5 mm. Très bonne impression sur sortie de 90'. À confirmer demain : sortie de 2 h au programme...
Vincent Blondeau Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2011 Normal on se rapproche de plus en plus de la position triathlon ...
Larcher Posté(e) le 6 décembre 2011 Posté(e) le 6 décembre 2011 Confirmation aujourd'hui : 2h de sortie cool avec travail à une jambe : 63 km entre les gouttes et avec le vent. On est sur la bonne voie : j'ai senti mon coup de pédale plus efficace. J'aurais envie d'avancer encore un peu la selle, mais je suis quasiment au max et je fleurte avec mes coudes...
Vincent Blondeau Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2011 Y a t il la possibilité de changer la tige de selle par une sans déport ? VB
Larcher Posté(e) le 10 décembre 2011 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour, C'est déjà ce que nous avions fait... Existe-t-il des tiges avec un déport vers l'avant ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2011 A vérifier mais peut erre chez thonson? En fait le cadre n'est pas spécifique du triathlon..ce qui explique cela ! VB
Messages recommandés