regis.cathe Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 Bonsoir Vincent, Que pense tu de la selle fisik vitesse CP pour femme, car je voudrais changer celle de catherine qui est une selle italia gelflow Lady. Peux tu me dire quelle modif faudra t'il que je fasse . Son n° de dossier est 20082760. Merci Regis
Vincent Blondeau Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 Bonjour Regis Il me faudrait le nom de la personne car je ne peux faire de recherche aevc un numero de dossier . Sinon la selle Vitesse est bien pour les femmes qui ont un bassin large . Pour te dire quoi faire il faudrait que je sache quelle selle equipe le velo actuellement . VB
regis.cathe Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Posté(e) le 4 août 2010 Bonjour Regis Il me faudrait le nom de la personne car je ne peux faire de recherche aevc un numero de dossier . Sinon la selle Vitesse est bien pour les femmes qui ont un bassin large . Pour te dire quoi faire il faudrait que je sache quelle selle equipe le velo actuellement . VB Bonjour Vincent, Son nom : Tranchant Catherine n° 20082760 Sa selle : selle italia gelflow lady. Regis
Vincent Blondeau Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 Attention ; il faudra réduire le Recul de Selle de 15 a 20 mm car le creux de selle de la GELFLOW est a 130 alors que sur la FIZIK on est a 150 . VB
regis.cathe Posté(e) le 7 août 2010 Auteur Posté(e) le 7 août 2010 Attention ; il faudra réduire le Recul de Selle de 15 a 20 mm car le creux de selle de la GELFLOW est a 130 alors que sur la FIZIK on est a 150 . VB Bonjour Vincent, Sur ta réponse tu me dis que le creux de selle de la gelflow est de 130 et sur le dossier il est noté a 150. Lequel dos je prendre en compte. Merci Regis.
Vincent Blondeau Posté(e) le 8 août 2010 Posté(e) le 8 août 2010 C'est une lady gel flow ? Habituellement le creux est situe a 130 mm du bec pour 265 mm de long . Si j'ai marque 150 c'est que sur la selle il etait à 150 . Contacte moi par tel lundi matin si besoin.
regis.cathe Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Posté(e) le 6 mai 2011 Bonsoir Vincent, Je vais changer la selle de catherine. Son ancienne selle est une selle italia lady gel flow et je vais mettre une selle italia slr lady gel flow. Peux tu me dire quelle modif je dois apporter pour ne pas changer sa position. Son nom catherine tranchant. En te remerciant. Regis
Vincent Blondeau Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 Par rapport a la Lady gel flow il me parait nécessaire d'avancer la selle de bien 15 à 20 mm ..( je n'ai pas encore mesuré cette SLR lady mais elle doit reprendre les dimensions des SLR )
Messages recommandés