Vincent Blondeau Posté(e) le 21 octobre 2011 Posté(e) le 21 octobre 2011 Le suivi est a faire ici pendant 1 année avec au minimum 1 message de suivi mensuel . Vos sensations vont nous permettre d'apporter des améliorations si cela etait necessaire surtout quand nous n'avons pas réalisé la prise de mesure nous même ... Citer
Fred Bantquin Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 SALUT Vincent, tout d'abord meilleurs voeux 2012, santé, joie et bonheur. je te contacte car nous sommes en train de faire le réglage de Nico pour son vélo est il y a une erreur sur l'entrejambe de Nico c'et 863mm et non 836mm, pourrais tu nous apporter les corrections sur sa position. merci de plus sur les cales shimano , il n'y a pas de repères d'axes comment peux t on les rélger merci FRED Bonne journée Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2012 Je rentre d'un déplacement à Toulouse je vois cela et je te réponds. VB Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2012 SALUT Vincent, tout d'abord meilleurs voeux 2012, santé, joie et bonheur. je te contacte car nous sommes en train de faire le réglage de Nico pour son vélo est il y a une erreur sur l'entrejambe de Nico c'et 863mm et non 836mm, pourrais tu nous apporter les corrections sur sa position. merci de plus sur les cales shimano , il n'y a pas de repères d'axes comment peux t on les rélger merci FRED Bonne journée HS Route 765 HS CLM TRIATHLON 770 /772 maxi Pour les cales Shimano l'axe de la pédale est a 46 mm du bout du patin AV de la cale . VB Citer
Fred Bantquin Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 OK MERCI, pour le recul de selle cela reste le même? merci fred Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2012 Le RS reste le même puisque tu ne m'as pas donné d'autre modification que EJ Pour EJ j'ai considère que c’était simplement une erreur de retranscription ( ce qui m'est deja arrivé une fois ). VB Citer
Messages recommandés