Vincent Blondeau Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 Faites etat de vos sensations et problèmes ici au minimum 1 fois par mois pendant 1 année. Pour toute autre question liée à l'Ep sélectionner le dossier correspondant ...soit une question perso soit une question d'ordre général ... Citer
Fred Bantquin Posté(e) le 20 octobre 2011 Posté(e) le 20 octobre 2011 BONJOUR VINCENT, POUR LE REGLAGE DES CALES, TU DONNES 95 +0/+2 , LES +0/+2 CORRESPONDENT A QUOI A CHAQUE REGLAGE PAR PIEDS? MERCI FRED Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est la tolérance de mesure . Tu dois mettre la meme valeur de chaque cote , c'est pour cela qu'il y a cette " tolerance" . Citer
Fred Bantquin Posté(e) le 30 octobre 2011 Posté(e) le 30 octobre 2011 BONJOUR Vincent, sur ma position cyclo cross, j'ai une douleur au niveau du genou droit sur la partie externe suprérieur au niveau de l'insertion du muscle et cela est assez douloureux. merci de m'éclairer. fred Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2011 Cales sous engagées ou hauteur de selle insuffisante . VB Citer
Fred Bantquin Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 SALUT, JE VIENS DE MODIFIER LES CALES ET CE WEEK END PAS DE SOUCIS , IL FAUT QUE JE PAUFINE ENCORE MAIS CELA VA MIEUX.MERCI Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2011 Bien Tu sais il me manque un dossier que tu attends .......... VB Citer
Fred Bantquin Posté(e) le 8 novembre 2011 Posté(e) le 8 novembre 2011 OUI CELUI DE JULIEN, JE T'AI ENVOYE HIER SOIR AVEC LES PHOTOS A+ FRED Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2011 Refais un envoie car je ne l'ai pas . VB Citer
Fred Bantquin Posté(e) le 11 novembre 2011 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'AURAIS UNE PETIT CORRECTION A APPORTER EN EFFET LES SIDI SONT A 272 ET NON 265 DONC LES REGLAGES SONT DE COMBIEN LONG PIEDS 263 LONG META 77 LONG CHAUSSURE 272 AU LIEU DE 265 DONC VALEUR D'ENGAGEMENT 95 POUR L'ANCIENNE VALEUR. LA NOUVELLE VALEUR D'ENGAGEMENT EST A COMBIEN? MERCI FRED Citer
Fred Bantquin Posté(e) le 11 novembre 2011 Posté(e) le 11 novembre 2011 JE TE POSE CETTE QUESTION CAR j'ai une douleur au début de mes sorties au niveau du vaste interne gauche à l'insertion coté genou et lorsque je mets ma main dessus j'entends un claquement et je me pose la question si cela ne vient pas du réglage de la cale qui serait sous engagé? fred Citer
Fred Bantquin Posté(e) le 15 novembre 2011 Posté(e) le 15 novembre 2011 LA DOULEUR EST DUE AUX CALES?MERCI Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2011 Cela peut venir d'un sous engagement des cales qui provoque une sollicitation trop importante . Citer
Fred Bantquin Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 (modifié) donc il faut que je recule la cale c'est ça si je ne me trompe???? Modifié le 16 novembre 2011 par Fred Bantquin Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2011 Oui engager la cale c'est la reculer vers le talon... cela stabilise le pied sur la pedale s'il est sous engagé. Citer
Fred Bantquin Posté(e) le 23 novembre 2011 Posté(e) le 23 novembre 2011 JE VIENS D'essayer de reculer la cale de 1 MM voir 2 et cela est pire de plus j'ai récuperer une douleur a la hanche... Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2011 Donc c'est pas cela l'orifine ...il faut re-avancer la cale vers l'avant et chercher ailleurs ce qui peut ne pas marcher . Es ce que l'orientation est correcte ? Citer
Fred Bantquin Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 SALUT VINCENT, petit question l'angulation de la jambe à 150/155° c'est pédale dans le prolongement du tube de selle ou pédale verticale? merci FRED Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Posté(e) le 17 février 2012 C'est pédale au PMB ... C'est une valeur de contrôle par rapport aux standards morphologiques .. Cela veut dire qu'elle ne sert qu'à contrôler par rapport au standard mais dans certains cas cette valeur pourra s'en écarter un peu . C'est la part liée à l'expertise et à la validation sur le terrain . Vincent Citer
Fred Bantquin Posté(e) le 12 juin 2012 Posté(e) le 12 juin 2012 BONJOUR VINCENT, je reviens vers toi car j'ai toujours un problème au genou gauche que je n'arrive pas à résoudre cela se situe au niveau de l'insertion du vaste interne avec une inflammation de plus au niveau resentie j'ai l'impression aussi de ne pas pédaler correctement avec cette jambe et l'appui en ce moment n'est pas optimal ( sensation de ne pas pouvoir forcer au max) ainsi que le coup de pédale qui est saccader. merci de m'éclairer j'avais jouer sur le recul de la cale en vain FRED Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Posté(e) le 13 juin 2012 Fred as tu passe une radio du bassin en charge et vu un podologue ? Il me parait important de faire ecs controles car l'origine se trouve peut etre là . On vieillit et notre corps aussi ! VB Citer
Messages recommandés