Jutel Posté(e) le 7 juin 2019 Posté(e) le 7 juin 2019 Bonjour Monsieur Blondeau, je reviens vers vous afin de faire le point. Depuis mon dernier message, de nombreuses sorties effectuées sur différents profils et un triathlon . Pour ce genre d'épreuve , j ai fait l acquisition de prolongateurs que j ai réglé comme bon me semblait et j ai avancé La selle comme vous me l aviez recommandé. Je me suis senti plutot bien positionné ( 40km parcourus en 01h01 ) malgré une petite gêne au niveau périnée ( sensation d 'écrasement ). Sinon je n' ai ressenti aucune douleur handicapante depuis vos réglages. peut être serait il bon malgré tout que je vous rencontre à nouveau pour le réglage de nouveaux matériels ( prolongateurs et nouvelles chaussures )? Bien cordialement . Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 juin 2019 Posté(e) le 7 juin 2019 Si vous voulez ..Il faudra que je vous propose des dates car cela commence a étre chaud pour les RDV..N’hésitez pas a me dire quel jour ( matin ou aprés midi ) vous conviendrait le mieux et à me relancer souvent car j'ai beaucoup de travail . Citer
Messages recommandés