kuotapowa Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour, Je suis correzien et j’étais venu avec mon pere mais je pense que vous voyez qui je suis! J'ai essayé exactement la meme position que vous m'aviez configuré et RAS!Au debut des petites douleurs sont apparues derriere le genou et j'ai faillis baisser la TDSI(enfin couper)mais sur conseil de mon pere je ne l'ai pas fait et j'ai attendu un peu...verdict parfait de chez parfait!Je n'ai pas non plus rajouter de cale de compensation pourtant 1700km en juillet...dc le test terrain est fait! C'est vraiment bien de voir que des personnes sont ultra compétente en matiere d'EP et ne sont pas la que pr....Je vous remercie vrmt mr Blondeau!Après 2h de patience on y est arrivé! Pour l'entretoise de 0.5cm sous la potence,je l'ai enlevé actuellement et ca ne me derange pas plus que ca,a voir avec le temps,je n'ai rien coupé! Par contre,j'ai tjrs une petite hesitation avec les cales noires...................... merci.
Vincent Blondeau Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 Il faudra poursuivre les compte rendu car cet hivers vous allez rouler moins , peut etre prendre du poids etc... Un conseil : archivez les informations de réglage a votre manière ... notez votre poids .. Cela sert toujours . VB
kuotapowa Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2011 D'accord pas de pb!Ce qui est marrant c'est que a chaque fois que je reprends j'ai les petites douleurs derriere le genoux sur le tendon mais ca part au bout de la 2eme sortie p e une perte de souplesse! J'actualiserais le post cet hiver alors! merci.
Vincent Blondeau Posté(e) le 13 octobre 2011 Posté(e) le 13 octobre 2011 Es ce que vous etes bien hydraté ?
kuotapowa Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2011 J'essaye ui....mais j'ai tjrs ce pb de brulures articulaire meme si ca s’atténue!Avec vous eu des clients avec des pb de desequilibre musclaire qui causerait des brulures articulaires?
kuotapowa Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2011 Vous n avez pas dut voir ma réponse dc j insiste un peu...en plus pourriez vous me dire ce que vous pensez des calles look keo nooir ds mn cas? merci
Vincent Blondeau Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'essaye ui....mais j'ai tjrs ce pb de brulures articulaire meme si ca s’atténue!Avec vous eu des clients avec des pb de desequilibre musclaire qui causerait des brulures articulaires? Non ! Qu'est ce que vous appelez brulure articulaires ? Que dit votre médecin ? Vous n avez pas dut voir ma réponse dc j insiste un peu...en plus pourriez vous me dire ce que vous pensez des calles look keo nooir ds mn cas? merci Les cales LOOK Noire stabilisent le pied et leur seul inconvénient c'est qu'elle doivent être parfaitement réglées en orientation. VB
kuotapowa Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2011 Personne ne trouve réellement ce que sait!lorsque je flechis les jambes,je ressens une brulure ds les genoux...
Vincent Blondeau Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 Es ce qu'il a été fait une radio genoux flechis ? Es ce qu'il a été fait une IRM ? Es ce qu'il a été fait une prise de sang ? Es ce qu'un osteo a été vu ? Es ce que le médecin du sport a été consulté ?
kuotapowa Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2011 Tout ce que vous avez dit a eté fait!A l'irm strictement rien le cartilage etait parfait!Oui deja vu un ostheo est un bon mais pas de pb au niveau des genoux......
Vincent Blondeau Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 Donc on peut imaginer qu'il y a un tendon court ! Es ce que cela a été testé ? Sinon il faut tester la chose suivante : reculer la selle de 10 mm et la monter de 5 mm ( tester sur route mais avoir la clef pour inverser les reglages ) VB
kuotapowa Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2011 Qu'est ce qu'un tendon court svp?
Vincent Blondeau Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est un tendon qui n'a pas la longueur habituelle ..de fait lorsqu'on impose une flexion au genou il est " étiré de trop " et provoque ds douleurs .. en reculant la selle et en la montant on va limiter la flexion du genou et voir si c'est cela la cause de votre douleur ... NB : il se peut que l'on provoque d'autres problèmes mais on verra ...je ne dis pas quoi ....
kuotapowa Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2011 Lorsque j'ai cessé toute pratique pdt 5mois j'ai eu des genes internes au niveau des genoux!et c'est lors de la musculation hivernale que j'avais fait ca surtt en faisant des legs extensions,cet hiver la je n'avais renforcer que les quadriceps!betement...
Vincent Blondeau Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 Tester v les corrections de position..
kuotapowa Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2011 Je peux essayer ui...je vous tiendrais au courant! merci
Vincent Blondeau Posté(e) le 20 octobre 2011 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bien..a trés bientot donc ... VB
kuotapowa Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2011 Pas d'amelioration,je me doutais bien que ce n'etait pas ca!je suis entrain de resoudre mon pb en faisant du RM des ischios... Par contre tjrs une petite hesitation avec les calles noires!Des pbs de cartilages peuvent arriver ou simplement tendineux? merci
Messages recommandés