baudrier Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour Suite à l'étude et suite apres une sortie de 30 km effectuée hier, j'ai une douleur qui est apparue derriere le genou droit. Cela peut il provenir de la mise en place des semelles ou du décalage de la selle vers l'avant. PS: pourriez vous me faire parvenir par mail les photos prises afin que je les archives dans mon dossier cdt philippe
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2011 Bjr Lorsque j'ai avancé la selle elle a monte de 1.5mm . D'après le calcul vous étiez trop haut de 2mm +1.5 = trop haut de 3.5 mm . Cela ne devrait pas avoir d'incidence. Cependant si cette douleur devait réapparaitre il faudrait baisser la selle de 3 mm. J'envoie les photos . VB
baudrier Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bjr samedi j'ai une sortie de H de planifié. je vous tiens au courant Les photos sur mon adresse mail si cela est possible merci
baudrier Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 bjr la sortie c'est bien passé. J'ai malgré tout baissé la selle de 1 à 2 mm. Sortie plutot souple . Demain 52km de CLM donc je pense que cela devrait permettre de juger
baudrier Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 Pas de douleur sur le CLM. a priori tout est ok. Question : le reglage du VTT se fait sur les memes bases que le velo de route pour la hauteur de selle et le regul.
Vincent Blondeau Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2011 pour le VTT les réglages sont tous a -15mm par rapport à la position route sauf SC qui ets a +30 .. [ généralité ]
Messages recommandés