Vincent Blondeau Posté(e) le 13 juin 2012 Posté(e) le 13 juin 2012 Votre podologue connait il le cyclisme ? Je faisais référence a Pascal Sempe pour sa connaissance du cyclisme puisque nous travaillons depuis 6 ans ensemble . VB Citer
Francoisl Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Posté(e) le 13 juin 2012 le podologue est celui que Mr Maxime BAUDEL m'a recommandé lors de l'étude posturale (ils travaillent ensemble dans le meme cabinet) A quoi pensez-vous ? Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 14 juin 2012 Posté(e) le 14 juin 2012 Je pensais effectivement à un mauvais appui des pieds ...es ce que la compensation est suffisante ? es ce que les semelles ne se sont pas affaissées un peu ? A mon avis il faut contacter ce podologue et revoir avec lui l’appui du pied concerné . C'est arrivé après une sortie montagneuse ou vous avez du appuyer " fort " sur les ^pédales ..Cela a pu affaisser la semelle plus qu'elle n’était mettant ainsi l'ensemble de la jambe en porte a faux ? Citer
Francoisl Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Posté(e) le 14 juin 2012 Le podologue et le posturologue ont, après examen, estimé que les semelles n'étaient pas nécessaires pour le sport que je pratique (Vélo, Ski de piste). Je n'ai donc pas de semelle pour mes chaussures de vélo, j'en porte uniquement dans mes chaussures de ville. Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 Pour ma part je pense qu'il faudrait revoir le podologue car a l'effort l'alignement de la jambe doit être perturbé par une perte d'équilibre des appuis du pied . Citer
Messages recommandés