mig56 Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut Vincent, voici mon cadre actuel en taille S http://www.kuota.it/bike.php?IDCategoria=1&IDBicicletta=33&IDColore=1 actuellement j'ai une potence de 90 et selle arione avec un recul d'environ 45 à 47 mm et tige de selle à fort recul pour que le chariot soit au milieu pour avoir la distance que tu m'a préconisé(490 mm) entre le bec de selle et le milieu du cintre je vais devoir acheter une potence de 80 mm quelles seront les conséquences sur le pilotage avec une petite potence par contre j'aurais tendance à mettre plus de différence entre la hauteur selle et cintre tu m'a préconise 6cm et je suis à 8.5 cm stephane gruyer
Vincent Blondeau Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 Si tu mets une potence plus courte il se peut que tu perdes un peu d'appui sur la roue avant avec une moins bonne te,nue de route et une direction plus " floue". Essaye de conserver ta pot de 90 ... Si tu es plus bas que ce qui a été calculé et que tu n'as aucune difficulté pour respirer c'est que tu es suffisamment souple pour cette position donc tu peux y rester .
Messages recommandés