aaristocat Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 bonjour j'ai changé mes chaussures shimano R220 pour des Mavic xzellium. ma hauteur selle était de 76.9cm pour un recul de selle de 67.7mm. dois je modifier la Hs et le Rs d'avance merci
Vincent Blondeau Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 Tu baisses un peu la selle ( de la différence de cambrure de chaque chaussure sachant que shimano c'est 35 mm Mavic doit etre a 28 je crois )
aaristocat Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2010 bonsoir, quelques sorties plus tard, je me rends compte que les mavic ne sont pas adaptées à mon pied (pied pas suffisamment maintenu) et pourtant dans le magasin tout semblait OK... je les ai troqué contre une paire de sidi ergo 2 de 2009. Par rapport aux shimano r220, de combien dois je baisser la selle ? d'avance merci
Vincent Blondeau Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bjr Par rapport au Shimano tu dois baisser ta selle de 8 a 10 mm Je reprends le travail le 02 Aout
Vincent Blondeau Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour, ou en êtes vous ? Recevez vous la newsletter de Mecacote ? VB
Messages recommandés