esclafer Posté(e) le 28 août 2011 Posté(e) le 28 août 2011 bonjours 300 km apres l'EP je suis satisfait . J'ai reellement senti la difference dés les premiers km , je suis beaucoup moins ecraser sur le velo , le mouvement est plus ample , j'ai gagner en velociter et en force . de plus j'ai l'impression d'etre moins en appuis sur le cintre , resultat un meilleur confort . je dois encore avancer la selle de 5mm pour respecter les valeurs du protocole , mais je suis tellement bien comme ça que j'hesite a modifier .
Vincent Blondeau Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 Dans ce cas ne rien toucher aux réglages ...attendre d'avoir atteint les 1000 km . VB
esclafer Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2011 bonjours 800 km , j'ai reçu ma nouvelle selle que j'ai positionner avec les 5 mm qui rester a gagner . j'ai egalement reussi a reculer les cales de mes chaussures des 4 mm qui manquai . les valeurs du protocole sont maintenant respecter , j'ai effectuer 200 km et mes premieres sensations sont : la selle est plus rigide et je sent moins le creux , il doit y avoir une periode de "rodage" je pense ( je precise que c'est exactement la meme selle que l'ancienne mais en neuve ) J'ai l'impression d'avoir les chevilles qui travailles moins surement du a l'engagement des cales dimanche matin randonnee de merignac je donnerai mes impressions
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 Parfait .. Prochain message lundi .
esclafer Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjours Premier vrai test suite a l'EP ce matin sur la rando de Mérignac . Je suis vraiment TRES TRES satisfait , la position est excellente pour envoyer du lourd . J'ai reussi a tenir le groupe de tete 45 min a plus de 38 km/h de moyenne , ce qui pour moi est exceptionnel ( les copains sont stupéfait ) . les sensations musculaire sont tres bonne , les mollets les quadriceps les ischios les lombaires et meme " les fessiers " travaillent en harmonie , j'ai reellement senti que j'ecraser les pedales quand il le fallait sans palier pour autant la velocitée , une sensation de puissance extremement agreable . A noter aucune douleur au niveau du buste aucune crispation , les 100km sont passer avec une aisance deconcertante a 35.3km/h de moyenne . Semaine prochaine rando de st medart , j'espere renouveler l'exploit . Un grand merci a vous mr Blondeau , je suis conquis par vos reglages vraiment . Si certaine personnes sont reticente , moi je leurs dis n'hesiter plus une seconde , le monsieur connait bien sont metier et surtout le resultats sont la , et ya pas photo
Vincent Blondeau Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bien ..C'est le but recherche avec nos EP... Par contre vous avez la chance de pouvoir rouler sur la CARREFOUR ou la ST MEDARD et moi pas ...là je suis malheureux ... VB
esclafer Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjours . Ce matin randonnèes de Blanquefort ( la cyclo des vendanges ) , 100km a 38 de moyenne , toujours de trés bonne sensations avec ces réglages , j'ai environ 1500km depuis l'EP et toujours trés satisfait
Vincent Blondeau Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Trés bien .. ( veinard ...pouvoir rouler me manque de plus en plus ) VB
esclafer Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjours Ce matin , randonnée d'Artigues . 95 km dans les bosses a 31.3 de moyenne . Bien que ce ne soit pas mon point fort , je suis quand meme satisfait ; toujours une excellente position qui ma permis de monter sans me mettre en danseuse , et bonnes sensations . Semaine prochaine rando a gradignan .
Messages recommandés