Vincent Blondeau Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premières sorties au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . Indiquer : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne. VELO 1= CONNONDALE VELO2= HS hauteur de selle = 659 AU LIEU DE 676 RBS recul de bec de selle =40 REGLE A 48 ( ADDUCTEURS ) SC distance selle cintre = 450 REGLE A 455 ( DOS BLQOUE) h bascule du cintre = 5 REGLE A 15 MAIS DOS PLAT VOIR BLOCAGE Engagement des cales = 89 AU LIEU DE 83/84 Marque + pointure =SPIUK 38 TROP LONGUE DE 5 MM ( POUR LE REGLAGE ENGAGEMENT DES CALES ) largeur de la chaussure = 90 Chaussures long semelle interne = 240 Manivelles =170 trop long de 2.5 Long potence = DTS = Remarques = On estun peu bloqué par le surengagement des cales , le smanivelles trop longues , la bascule insuffisante , le dos plat et probablement blmoqué et une selle qui etait trop avancee et p^robablement à l'origine de douleurs aux adducteurs . La selle a été baisse plus que normalement pour essayer de compenser et la selle a été reculée . Dans un premier temps il va falloir rouler ( 2H ) pour évaluer l'effet ou les effets du recul de selle . Ensuite on verra pour ce qui ets indiqué comme etant une faiblesse musculaire ( myopathie ? ) Citer
CLO Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février Bonjour pour le moment, difficile de rouler car toujours mon souci dans l'aine (grosse tendinite du droit antérieur). J'ai fait une sortie route de 1H18 (33,34 KM) le 19 février et une autre sortie hier de 1H05 (27,23 KM). Vu mes douleurs dans l'aine, c'est compliqué car je ne peux pas appuyer dès que ça monte. Côté adducteurs, j'ai eu des douleurs mais certainement liées à mon autre souci. J'ai utilisé mes chaussures Adidas en pointure 37 1/3, celles qui étaient bien réglées... Je vais certainement revendre les SPIUK ! Je continue la kiné et beaucoup de renfo... Je pars en déplacement pro pendant 1 semaine, à voir à mon retour comment vont aller mes muscles ! J'ai pris RDV avec un podologue (Mr PICCIN) qui va me faire des semelles suite à une étude sur le vélo (RDV le 21 mars). Bonne journée. Claudine BEAU Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 27 février Auteur Posté(e) le 27 février Cote adducteur il va falloirr attendre un peu . Pensez à boire . Pour les semelles les talons ne sont pas utiles en velo mais le soutient de voute oui. Bonne semaine. Citer
Vincent Blondeau Posté(e) mercredi à 16:56 Auteur Posté(e) mercredi à 16:56 https://mecacote.com/donnez-votre-avis/ Citer
Messages recommandés