Vincent Blondeau Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. PROTESE DE HANCHE GAUCHE ET CERCLAGE GENOU GAUCHE IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premières sorties au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . Indiquer : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne. VELO 1= VELO2= HS hauteur de selle = 700 POUR 711 MAIS CALES SURENGAGEES ET CHAUSSURES LONGUES RBS recul de bec de selle = 83 POUR 89 ON CONSERVE POUR LA DIFFERENCE DE LONGUEUR DE FEMUR SC distance selle cintre = 530 POUR 537 CORRECT h bascule du cintre = 70 POUR 59 UN PEU TROP DE BASCULE Engagement des cales = 101 MAIS PIED 252 ET SEMELLE INTERNE 264 Marque + pointure = SPE 41.5 TROP LONGUE DE 12MM ET ENGAGEMENT TROP IMPORTANT LE PIED ETANT REPOUSSE VERS L'AVANT DE LA CHAUSUSRE largeur de la chaussure = 90 CORRECT MAIS PAS PLUS ETROIT Chaussures long semelle interne =264 POUR UN PIED DE 252 Manivelles = 172.5 TROP LONGUES MAIS ON CONSERVE MALGRE LA PROTESE CAR ON DOIT REGLER LE PROBLEME DES CHAUSSURES AVANT Long potence = DTS = Remarques = Citer
Jérôme r Posté(e) vendredi à 10:09 Posté(e) vendredi à 10:09 Bonjour Mr Blondeau, J'ai enfin trouvé des chaussures plus petites avec le bon engagement des cales. J'ai pu faire que 1h de home trainer et une sortie de 40kms avec, sachant que j'ai une cruralgie en ce moment avec une hospitalisation prévue mi avril donc j'essaie de rouler tranquillement quand il y a pas trop de douleurs. Citer
Vincent Blondeau Posté(e) samedi à 16:20 Auteur Posté(e) samedi à 16:20 C'est bien ..Pourquoi une hospitalisation ? Citer
Jérôme r Posté(e) samedi à 20:47 Posté(e) samedi à 20:47 Pour des infiltrations et élongations. Citer
Vincent Blondeau Posté(e) dimanche à 07:44 Auteur Posté(e) dimanche à 07:44 Ok ...Je ne suis pas fana des infiltrations meme si elles apporte du soulagement . J'avaiçs eu une cruralgie eaux stages du soleil et cela avait duré 6 mois sans traitement Citer
Messages recommandés