ciocc Posté(e) le 12 novembre Posté(e) le 12 novembre Bonjour, j'espère trouver réponse sur ce forum. Je suis blessé d'une pubalgie depuis quelques mois. J'ai bien l'impression d'avoir un vrai décalage de bassin lors de mon pédalage. Je me suis aperçu il y a peu de temps que j'avais un décalage entre mon genou gauche et droit. Comme si mon fémur gauche était plus court. J'espère que le schéma en pièce jointe est assez explicite. Le contrôle a été fait avec manivelle à l'horizontale. Ma question est la suivante svp : dois je changer le réglage de ma cale vélo droite afin d'être sur le même axe ? Merci
Vincent Blondeau Posté(e) le 12 novembre Posté(e) le 12 novembre Bonjour, Changer le réglage des cales fait passer dans la catégorie handidport.donc avant il faudrait : radio.du bassin en charge pour etre sur des longueurs Si difference fémur on commencera par faire la moyenne de longueur pour le calcul du recul.de selle .. il.y a aussi les contrôles de l’alignement de la selle et de la longueur des manivelles .
ciocc Posté(e) le 12 novembre Auteur Posté(e) le 12 novembre bonjour et merci pour votre réponse. 1/ Vous pensez que ma pubalgie peut venir de ce décalage ? Pubalgie de la symphyse pubienne. 2/ Qu'entendez vous par longueur de manivelle ? La gauche pas comme la droite ? Merci
Vincent Blondeau Posté(e) le 12 novembre Posté(e) le 12 novembre Jevsaurais pas vous dire pour la pubzlgie car il faudrait l’historique sur des mois Oui.peut etre manivelles différentes ( c’est arrive 1 fois )
ciocc Posté(e) lundi à 14:16 Auteur Posté(e) lundi à 14:16 bonjour, mail qui concerne quoi svp ? je ne le trouve pas
Vincent Blondeau Posté(e) lundi à 14:49 Posté(e) lundi à 14:49 C'est un mel qui recencait les personnes qui ont des soiucis un peu du meme genre sur le velo . J'ai mis les adresses pour partager vos exppériences.
ciocc Posté(e) hier à 09:51 Auteur Posté(e) hier à 09:51 bonjour et merci, mais désolé je n'ai rien reçu.
Vincent Blondeau Posté(e) hier à 10:04 Posté(e) hier à 10:04 Quelle est votre adresse mel ( eventullement par mel a be.mecacote@gmail. com)
Vincent Blondeau Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je pense aux selles p^rosut pour permettre au bassin de pivoter et d'éviter ainsi troip de contraintes au niveau du bassin fioxé sur une selle immobile . Qu'en pense z vous ? VB
Messages recommandés