Jpl Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Bonjour à tous, J'ai un Scott addict 10 de 2016, que j'ai up grader par une tige de selle Light (spé alpinist), le soucis c'est qu'elle descend au cours de mes sorties et ceux malgré le fait que j'ai mis de la pâte de montage spéciale carbone, du coup à force de resserrer le collier de selle, celui ci est de moins en moins efficace Donc j'ai 2 ptites questions : je souhaiterai changer de collier mais celui ci a une taille pas commune (30.2mm) est ce que je peux mettre un autre diamètre dessus qui s'en rapprocherai le plus voir même peut être moins 28.6mm et sinon avez vous des techniques alternatives avec celui d'origine du style papier de verre ou autres Merci beaucoup
Vincent Blondeau Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août As tu mesure le diametre de ta tige d'origine et de celle que tu.viens de monter....Il faut exactemeent le meme sinon elle descend ...[.pied a coulisse ou.micrometre ?]
Jpl Posté(e) le 26 août Auteur Posté(e) le 26 août Ah non je prendrai la côte cet après midi au pied à coulisse Merci Vincent
Vincent Blondeau Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août OK...Vous me direz car cela n'est pas logique que la tige descende ..
Messages recommandés