Catherine Posté(e) le 2 août 2011 Posté(e) le 2 août 2011 Je me présente, je commence à faire du vélo de route après 25 ans de course à pied (que je commence à mettre en parenthèse) vu que je commence à bien m'éclater sur mon petit bolide Orbéa "entrée de gamme" mais ça me convient pour démarrer et découvrir le milieu cyclosportif. Je roule souvent seule dans le Médoc pour m'habituer et ne pas être trop en décalage avec un club que je choisirai en Ufolep à la rentrée ... alors en attendant ben ... faut pratiquer et apprendre le mental et la volonté sur un vélo ... et ça je vais le faire seule dans un premier temps. Voilou, Catherine s'est présentée, je vais tenter de renseigner mon profil si je ne suis pas trop naze ... sinon j'appelle au secours ... A plus ...
Vincent Blondeau Posté(e) le 9 août 2011 Posté(e) le 9 août 2011 Bienvenue , si tu as fait une EP il faudra " poster " dans SAEP.. VB
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 Tu roules dans le Médoc ..je n'y vais plus car de ST Medard je vais " Rive droite "..
Messages recommandés