Bjorn Teani Posté(e) le 30 juillet 2011 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonjour ! Le forum vient d'être mis à jour. Un nouveau look (pas définitif) et de nouvelles fonctionnalités que je vous laisserai découvrir par vous même. J'espère que cela vous plaira !! Ah, il reste encore à traduire en français certaines expression.. cela prendra un peu de temps. Si vous remarquez des bug', merci de les signaler ici ou par message personnel.
Thomas Geoffroy Posté(e) le 1 août 2011 Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour, Beau travail, pour le moment je n'ai remarqué que du positif. (meilleur visualisation du nouveau contenu, qui suit le message ...) Il ne manque qu'un flux RSS
Bjorn Teani Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Posté(e) le 2 août 2011 Le voilà ! Les flux sont désormais disponibles en cliquant sur l'icone en bas de la page.
Thomas Geoffroy Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci (avec un rien de retard) J'ai placer les flux dans ma barre de lien, les nouveaux messages sont plus vite visible.
Messages recommandés