regis.cathe Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonsoir Vincent, Tu m'as réglé mes cales en 2009, et depuis quelque temps je subis une douleur a la voute plantaire sous l'appui de la pédale coté exterieur . Cela va jusque sous les orteils.Plus sensible coté gauche mais les deux pied me font mal. Cette douleur ressemble a un échauffement , mais elle est aigue sous les orteils.est ce du a la chaleur ou faut il modifier le placement des cales qui en plus sont a changer ? En te remerciant. Régis. EDIT: Vincent, j'ai oublié de te donner les mesures. Pied : 260 , Meta : 72 , Chauss : 265 et tu m'avait mi 92 d'engagement Merci Regis. Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 Probablement un probleme lié a la semlle intene qui doit etre une semelle d'origine . Es ce le cas ?. Citer
regis.cathe Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2010 (modifié) Bonsoir Vincent, Non ce sont des semelles Spé body geometrie et tu m'as dis au stage de cette année qu'elles convenaient La cote d'engagement est bien de 92 ? Merci Vincent Regis. Modifié le 16 juillet 2010 par Bjorn Teani suppression de la citation inutile. Faites un effort, merci. Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 Conserve 92 Attention les semelles cela s'use aussi Citer
Messages recommandés