lapuce Posté(e) le 20 juillet 2011 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur les velos en vente par correspondance CANYON et qui ont sur internet un rapport/qualité/prix imbattable. Merci à tous. Sportivement.
Steph triathlon Posté(e) le 25 juillet 2011 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour, J'en ai un depuis 2007 et j'en suis satisfait : - livraison impeccable - Sav correct (j'ai du changer mon dérailleur dans la période de garantie) Par contre, il faut garder a l'esprit que c'est de la vente par correspondance avec toutes les + et les - d'un fournisseur a distance.
infougraphiste Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 CANYON est une excellente marque, c'est un équipementier du peloton professionnel (Omega Pharma - Lott notamment) ce qui est déjà, en soi, un gage de qualité de produits. J'ai plusieurs connaissances qui ont acheté leur vélo sur le site de CANYON et toutes sont satisfaites. Apparemment, le SAV semble correct, c'est important quand on achète par correspondance. Par contre, il faut être certain de savoir monter le vélo seul ou avec l'aide d'un tiers (ce qui n'est pas si facile pour un néophyte) et surtout, il faut être en mesure de le régler, puisque le vélociste ne pourra pas le faire pour vous. Un achat à conseiller!
Vincent Blondeau Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Remarque : Le décret 95-937 prévoit expressément qu'un vélo ( prêté , loue ou vendu ) doit être remis au cycliste entièrement monté et réglé suivant les règles de l'art .... Il ne me semble pas que ce soit la cas ............
Bjorn Teani Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui, je suis toujours demandé s'il livrait le VTT avec le cintre et la roue avant montée... Si quelqu'un pouvait nous apporter des précisions sur leur mode de livraison, ce serait sympa.
Thomas Geoffroy Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 (modifié) un petit tour dans google et voici: là : http://clubcanyon.com/sujet/nerve-50-orange-metallic-recu Modifié le 6 octobre 2011 par Thomas
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Le Decret 95-937 n'est donc pas respecté ....la question qui se pose = es ce normal ?
Bjorn Teani Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 (modifié) Oui, mais avec Google, il faut vérifier la date de la photo... car je crois que les choses ont évoluées. Si un client 2011 de Canyon pouvait nous éclairer EDIT : j'ai suivi le lien donné, Thomas, et il s'agit bien d'un achat en 2011... Modifié le 7 octobre 2011 par Bjorn Teani
Thomas Geoffroy Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que le problème ce n'est pas ce système de vente, mais le décret qui n'est pas adapté à la réalité.
Vincent Blondeau Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 Le décret n'est pas adapté mais depuis 2006 je me bats pour qu'il y ait un avenant mais impossible de faire bouger les choses . Ceci n'exclus pas le fait que même si le décret est mal rédigé il faut le respecter ? Si on ne le fait pas c'est quand même grave . Je relancerai A JUPPE car il était premier Ministère au moment du décret . VB
Messages recommandés