allande Posté(e) le 12 juillet 2011 Posté(e) le 12 juillet 2011 bonjour,apres avoir effectué une étude posturale chez vous,je n'ai pas pu faire du velo comme je le souhaiterai( raisons professionnelles et personnelles).je compte reprendre le cyclisme ces jours ci en effectuant du foncier pour préparer les cyclosportives de l'année prochaine.l'ep date du 6/08/2010 dons arrive a echeance:quel est le tarif pour une année de suivi supplementaire?j'ai remplacé la selle precedente par une conseillée par vs meme(fizik pave).je pense essayer de valider cette position durant pas mal de km pour ensuite commander un cadre sur mesure ou un cadre conseillé par vs!c'est donc pour cela que je souhaite recommencer le suivi pour avoir des conseils éclairés d'un "professionnel".merci d'avance pour votre réponse.salutations.Arnaud.
Vincent Blondeau Posté(e) le 13 juillet 2011 Posté(e) le 13 juillet 2011 Je suis en conges . Je reprends contact avec vous des le 1er Aout. Quel ets votre nom ? VB
allande Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2011 M labaste Arnaud.ok pour debut aout.salutations.
Vincent Blondeau Posté(e) le 1 août 2011 Posté(e) le 1 août 2011 Bjr Je reprends le travail ce jour. Je suis donc a votre service. VB
Messages recommandés