Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir vincent.

Voilà les brevets de qualifications sont terminés,et je voulais avoir ton avis sur mon entrainement en attendant le jour J.

3 entrainements par semaine:350km.

Mardi:100km, travail sur la grosse plaque en monté;1mn entre 40trs et55trs/mn,puis20seconde en sprint en tombant 2 dents.(8 à 12 bosses de 1km etplus)

Vendredi:110km,fractionné48.15,en 30/30sec sur 10 fois répété 4fois sur la durée du parcour.(plat,voir 2 à 3 bosses monté sur le petit plateau en souplesse)

Samedi:entre 110et140km,sortie en groupe.

Je vais essayé de faire 2 longues distances seul de 300km dans la journée 1 fois par mois

Mi juillet je voudrais partir dans les pyrénée monté 4 à5 cols (150km).

Qu'en penses tu?

Posté(e)

Cela me parait correct .

pour les grands cols il faudrait que tu te tasse le parcours de l'immortelle 230 km et 6100 de dénivelé dans la journée .

Pense que tu devras prendre un peu de poids juste avant PBP pour avoir quelques réserves et que tu organises ton traget avec tes ravitos , ta moyenne prévue , ta stratégie .

Télécharge le doc sur les entrainements ( site mecacote > les téléchargements ) pour faire une grille de suivi de certains paramètres comme l'IRD , la FC REPOS, le poids , la FC Max , cela te donneras une information sur ta condition et son évolution.

VB