Jean-Ed Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 dedieu jean-edouard n°20113364 bonjour vincent je n'ai pas du vous donner de nouvelles au moi de mai car j'ai chuté le premier de ce meme mois. lourde chute, mais sans trop de gros bobos a part de belles egratignures et si qd meme une antorse aux cervicales. donc suite a sa, j'ai fait une coupure jusqu'a mi mai et ensuite j'ai rouloté jusqu'en juin, j'ai repris un peu plus fort l'entrainement debur juin et j'ai de nouveau les douleurs lombaires qui sont revenues... j'ai par ailleurs recu mon nouveau le ridley orion et pareil au bout de 1h30 de selle cela depend de l'intensité de l'effort les douleurs sont la. Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 Es ce qu'un osteo a été consulté après la chute ? Citer
Jean-Ed Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Posté(e) le 23 juin 2011 Oui effectivement j'ai consulté un osteo apres la chute Citer
Messages recommandés