Vincent Blondeau Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour, J'ai préparé un petit questionnaire afin d'évaluer les problèmes des cyclistes. Si vous souhaitez y répondre anonymement il faut suivre ce lien :Questionnaire Pathologie et pratique Cycliste
Bjorn Teani Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 (modifié) Beaucoup trop long selon moi. J'ai commencé, puis en voyant le nombre de questions (58!!), j'ai abandonné. Vous aurez trop peu de réponses complètes pour avoir des statistiques fiables. Surtout que ceux qui répondrons en entier seront ceux qui se sentiront le plus concernés c'est à dire ceux souffrants de pathologies sur le vélo. Modifié le 8 juin 2011 par Bjorn Teani
Bjorn Teani Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 Bon, j'ai été un peu dur ? Mettez un lot de produits de l'effort "Mecacote" en cadeau au tirage au sort pour ceux qui auront répondu... ça motivera.
Steph triathlon Posté(e) le 27 juillet 2011 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour, Effectivement le questionnaire est beaucoup trop long et de plus je ne vois pas trop le rapport entre la lecture de magazine et les pathologies cyclistes (il y a d'autres exemple) De plus vous ne parlez pas de la pathologie du "pied de feu". Sportivement
Vincent Blondeau Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Posté(e) le 1 août 2011 Effectivement le premier questionnaires est long ... et je promet de faire mieux la prochaine fois . Ceci étant le nombre de réponses reçues est important et confirme bien ce que je pensais globalement de la position des cyclistes . Les principales pathologies confirment bien " ma position " . Je préparerai des questionnaires plus " ciblés " .. VB Le feu aux pied est une pathologie bien connue et mal traitée par les revues cyclistes .... La première origine étant le mauvais choix des chaussures et ensuite la mauvais réglage des cales . VB
Messages recommandés